A l’aube de la reprise officielle, Patrice Collazo renouvelle sa confiance en son groupe

A l’aube de la reprise officielle, Patrice Collazo renouvelle sa confiance en son groupe

18 août 2018 - 15:34

4 Commentaires

Publicité

Arrivé au Rugby Club Toulonnais cet été en provenance de La Rochelle, le technicien Patrice Collazo est désormais pleinement dans son rôle de directeur sportif du RCT.

L’ancien entraîneur des Maritimes comptabilise déjà trois matches amicaux à la tête du club Varois: une victoire et deux défaites.

Interrogé à l’issue de la défaite contre Lyon, ce vendredi soir au Stade Mayol (21-14), Patrice Collazo n’a pas pesté comme lors de la défaite contre Clermont, il y a une dizaine de jours.

En effet, le coach Varois a préféré renouveler sa confiance en son groupe à l’approche du début du Top 14. Extrait:

« On manque de leader ? Oui, mais c’est toujours pareil. Certains joueurs sont partis et d’autres vont émerger. Il faut laisser le temps aux leaders. Les choses ne se font pas en 30 secondes. Personnellement, je crois en cette équipe et aux leaders que j’ai désigné. Maintenant, ils doivent s’approprier le truc. Puis on va aussi rentrer des joueurs dans la semaine. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Fredcic 18 août 2018 à 15h- Répondre

    Il manque bcp de monde puis on fera pas tourner autant!!! Pas de panique a bord j en suis persuadée avec des basta fekitia et nos deux black qui arrive dans compter sur tuisova guirado pfffff la sauce sera pas la même avec Isabelle et d autre….

  2. Seb-83200 18 août 2018 à 17h- Répondre

    On va rentrer des joueurs? Si kruger n’était pas blessé, hormis fekitoa ça veut dire que tuisova est comptabilisé dedans, faut l’espérer en tout cas

  3. AS 18 août 2018 à 18h- Répondre

    Peut être n’a t’on pas vu le même match ,mais ce commentaire c’est du Galthié.

  4. La Mecque 19 août 2018 à 10h- Répondre

    Une Lapalissade…
    le mec il n a pas joué encore un seul match de  » vrai  » championnat , et il ne va pas commencer àdire qu il a un groupe de chévres qui n a pas le niveau et qu ils vont se ramasser tous les dimanches.
    Allons soyons réalistes et espérons .