Agression d’un supporter du RCT à Castres: Une plainte a été déposée

Agression d’un supporter du RCT à Castres: Une plainte a été déposée

30 novembre 2016 - 17:37

0 Commentaire

Publicité

mayolComme évoqué en ce début de semaine, un supporter du Rugby Club Toulonnais a été agressé il y a une dizaine de jours au stade Pierre-Antoine de Castres, lors du match face au CO.

Interrogé dans les colonnes de Var-matin, le président des Fils de Besagne, Julien Perpère est revenu sur les circonstances de l’agression. Extrait:

« On n’a rien vu venir. Peut-être ont-ils échangé quelques mots, mais le coup est parti très vite. Mon adhérent s’est mis à saigner du nez. Les pompiers sont rapidement intervenus et lui ont conseillé de ne pas reprendre la route sans passer une radio de contrôle qui a finalement révélé une fracture du nez. Ça fait vingt ans que je fais des déplacements et je n’ai jamais vu ça. Là, on vient de franchir un cap. La situation dans les stades s’est fortement dégradée. »

Pour sa part, le responsable sécurité du Rugby Club Toulonnais, Yvan Paradès dément une dégradation des relations entre supporters. Extrait:

« Il y a parfois des débordements, mais c’est rare. On a eu des événements une fois à Mayol contre Bayonne et une autre fois contre Perpignan, mais c’est quand même très rare. En déplacement, le plus chaud, c’est La Rochelle et c’est vrai que Castres reste un peu chaud, mais de notre côté, on est pas mal non plus. »

Quoi qu’il en soit, une plainte a été déposée la semaine dernière au commissariat de La Garde.

Publicité

0 Commentaire