Alberto De Marchi trouve un point de chute en Angleterre

Alberto De Marchi trouve un point de chute en Angleterre

19 mars 2014 - 14:58

5 Commentaires

Publicité

Alberto+De+Marchi+Aironi+Rugby+v+Ulster+Rugby+8UbPwleOZSFlIl y a quelques semaines, le pilier international Italien, Alberto De Marchi était sur le point de s’engager avec Toulon en tant que joker médical de l’Anglais Andrew Sheridan.

Néanmoins, un retournement de situation a eu lieu puisque les dirigeants du RCT ont finalement décidé d’engager le pilier Biarrot Alexandre Menini. Ce-dernier a l’avantage d’être JIFF et pourra disputer les matches de Coupe d’Europe, contrairement à Alberto De Marchi ayant déjà joué la H-Cup cette saison avec Trévise.

Ce mercredi, nous apprenons que le pilier Italien a trouvé un autre point de chute pour la saison prochaine. En effet, le coéquipier de Martin Castrogiovanni s’est engagé à Sale pour les deux prochaines saisons.

Publicité

5 Commentaires

  1. Georges 19 mars 2014 à 15h- Répondre

    :no:…dommage qu’il nous passe sous le nez ce gars là..un VAILLANT…l’aurions bien accueilli à Toulon….

  2. I Am Spartacus 19 mars 2014 à 15h- Répondre

    Ça choque personne que le mec se retrouve à Sale ??? 😯 C’était censé être la nouvelle star des piliers gauches internationaux et il finit par signer à Sale… Je pense que Laporte, Delmas et Mourad ont pris le temps de réfléchir et de bien analyser en détail les performances du garçon, y compris sur sa saison avec Trévise !!! Parce qu’au final, que sait-on vraiment de lui à par son bon match contre la formidable équipe de France ?

  3. boom09 19 mars 2014 à 16h- Répondre

    le top 14 ,pour un pilar ,c’est autre chose que la ligue celte !

  4. starlette 19 mars 2014 à 17h- Répondre

    et puis une ère nouvelle va voir le jour et pas plus loin que la saison prochaine.
    en effet,le style hayman,certes lui même vieillissant,va refaire son apparition et sera le style ciblé par les clubs dorénavant.
    fini le règne des petits costauds en première ligne la place sera faite aux coureurs et manieurs de ballon.
    la preuve en a été faite lors du tournoi où la mêlée n’a plus été considérée comme une arme à obtenir des pénalités.
    le patron des arbitres professionnels,joël judge,a déclaré:je le cite, » on ne veut pas voir,au niveau international,des mêlées comme dans le top 14″
    si l’équipe de france veut exister en coupe du monde il va falloir que le top 14 adopte cette autre façon d’aborder les mêlées sinon elle sera sanctionnée(comme l’angleterre d’ailleurs).
    il serait prudent de prendre de l’avance en vu de la prochaine saison qui est une saison pré coupe du monde.
    burden correspond exactement aux nouveaux critères qui seront recherchés par les clubs.
    c’est une nouvelle conception des avants qui va favoriser le jeu car les mêlées ne sont plus des rampes de lancements comme l’a voulue l’urb

  5. starlette 19 mars 2014 à 17h- Répondre

    attention aux nouvelles directives données par joël judge,le patrons des arbitres internationaux visant à pénaliser les mêlées du style top 14.
    peut être qu’une nouvelles ère de piliers va voir le jour et pas plus tard que la saison prochaine ?:-) ?:-) :chic: