Alexandre Menini: « En mêlée, l’arbitre n’a pas été forcément gentil avec nous »

Alexandre Menini: « En mêlée, l’arbitre n’a pas été forcément gentil avec nous »

20 avril 2014 - 11:16

6 Commentaires

Publicité

Alexandre-Menini-Biarritz-300x200Le pilier Toulonnais Alexandre Menini s’est dit satisfait de la victoire contre Perpignan, même si selon lui, l’arbitre de la rencontre n’a pas toujours récompensé la bonne mêlée Varoise. Extrait:

« En mêlée, deux ou trois fois, cela a été un peu compliqué parce que l’arbitre n’a pas été forcément gentil avec nous mais ce qu’il faut retenir c’est notre victoire. On est en très bonne position pour les matches à venir… Mais le chemin est encore très long… on verra bien à la fin. »

Propos recueillis par Var-matin

Publicité

6 Commentaires

  1. JCL 20 avril 2014 à 11h- Répondre

    Attention, tu vas te prendre 10 semaines !

  2. roby 20 avril 2014 à 11h- Répondre

    Il n’a pas été très gentil avec nous tout court ^^ mais il n’a pas été très cohérent avec l usap non plus … en fait il est juste pas bon ^^

  3. starlette 20 avril 2014 à 11h- Répondre

    ça n’est pas trop prudent de ta part,mr berdos risque de nous arbitrer en demie ou en finale!!
    on n’a pas besoin de ça avec garces et berdos!!
    un arbitre que je trouve au dessus,en ce moment,surtout pour les mêlées c’est mr raynal

  4. Aurélien 20 avril 2014 à 11h- Répondre

    Il a fait un bon match, je pense qu’il sera remplaçant de Chiocci face au Munster.

  5. PatCracker 20 avril 2014 à 13h- Répondre

    Berdos n’a pu que faire du Berdos, c’est à dire, mener le match et non pas laisser le sportif aux joueurs, lui s’effaçant pour rester un observateur neutre. Il ne sait pas le faire, donc il veut s’imposer, et croit toujours avoir affaire à des gars qui sont à l’école maternelle, il leur impose son point de vue, même si celui ci est erroné, et n’en démort pas. Je pense qu’il doit avoir une trés haute opinion de lui même, ne sait pas se remettre en question sur ses erreurs et restera toujour dans sa tête le numéro un de la spécialité.

    Donc :
    – Article 1 : Il a raison.
    – Article 2 : Il a toujours raison.
    – Article 3 : Dans l’éventualité du doute, faire appliquer l’article 1.

    De toutes façons en le nommant Mené et cie de la ligue et du système de copains/coquins savaient trés bien que pour que le RCT ait un bonus offensif il fallait que ce bonus soit officialisé par le mirliton et son équipe de bigleux subjectifs, donc mission quasiment impossible à accomplir, il n’y avait qu’une chance sur mille pour y arriver et finalement le RCT pouvait le faire…

    Ne pas oublier que Berdos roule et continue de rouler en pneux michelin donc déjà mettre le match de Toulon avan celui de Clermont est quelque part une action réfléchie, mais si en plus le RCT est arbitré par le pro ASM (prouvé et déclaré) là on voit que le système accepte mal que Toulon sorte 1er de la phase de poules et surtout sorte dans les deux premiers c’est à dire sans barrage.

    Donc tout est fait, tout est mis en oeuvre pour que BOudjellal, Laporte et consort aient à se plaindre et après coup à en subir les conséquences disciplinaires.

    L’idéal pour faire taire cette fanfare de fifres est de foutre la tanée à tout ce qui bouge, et ce sera toujours à la fin du marché aux bestiaux qu’on comptera les bouzes…

    Un pari : Ruiz ou Cardonna ou Péchambert à Nice ou bien les trois dont deux faisant la touche ?

  6. lolo1963 20 avril 2014 à 20h- Répondre

    Patcraker je note on verra mais je pense comme toi on va savoir ça rapidement … mercredi ou jeudi il vont nous mettre un BOURIN …