Anthony Belleau : « Ce match est un peu positionné bizarrement »

Anthony Belleau : « Ce match est un peu positionné bizarrement »

30 novembre 2019 - 8:00

2 Commentaires

Publicité

L’ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Anthony Belleau s’est confié en conférence de presse, jeudi midi, sur le match à venir contre la Section Paloise programmé ce samedi après-midi au Stade du Hameau.

Ce-dernier a expliqué concède que cette rencontre de Top 14 face à Pau est bizarrement programmée entre deux blocs de Challenge Cup. Extrait:

« Ce match est un peu positionné bizarrement car on sort de la Coupe d’Europe, on a un match de championnat puis ensuite on repart en Coupe d’Europe. Mais bon, c’est un match qui est important comme tous les week-ends. Ils sont devant nous et si on fait un résultat là-bas, ça nous permet de bien basculer avant de repartir sur la Coupe d’Europe. J’ai envie de dire qu’il sera important et que ça peut nous permettre de passer à l’étape supérieure sans trop vouloir brouiller les choses. C’est un match qui sera dur, c’est une équipe qui joue bien, ils sont solides depuis le début de la saison, ils font des matches très convaincants. On sait à quoi s’attendre et même s’il n’y a qu’un seul match de Top 14 en cinq semaines, c’est un match très important. »

Par ailleurs, Anthony Belleau explique que le groupe Toulonnais s’est bien étoffé ces dernières semaines et que la concurrence est désormais très forte. Extrait:

« L’effectif s’est étoffé et le curseur est monté. Personnellement, je le sens. Après, je pense que c’est une bonne chose car ça relève la concurrence au sein du groupe et ça tire tout le monde vers le haut. Ça va monter crescendo dans les semaines qui vont arriver. »

Publicité

2 Commentaires

  1. arm 30 novembre 2019 à 08h- Répondre

    Sans être vulgaire, j’espère qu’il ne sera pas positionné dans le bas du dos et que les Palois ne nous feront pas subir le supplice du pal.

  2. baptiste 30 novembre 2019 à 08h- Répondre

    Dis leur que centre c’est pas ton poste , tu connais le rugby ,tu le sais bien …