Anthony Belleau détaille la grosse colère de Patrice Collazo

Anthony Belleau détaille la grosse colère de Patrice Collazo

20 septembre 2018 - 11:12

2 Commentaires

Publicité

Suite à la lourde défaite de ses joueurs contre le Stade-Français (37-10), le manager Toulonnais Patrice Collazo n’a pas épargné son effectif.

Interrogé dans les colonnes de Var-matin, l’ouvreur du XV de la Rade, Anthony Belleau a expliqué que la séance vidéo a été très longue mardi matin.

Anthony Belleau comprend la colère du coach et précise que l’équipe n’a rien fait de bien lors de cette rencontre ratée. Extrait:

« La vidéo a forcément été longue. Elle a permis de crever les abcès en mettant en exergue les côtés négatifs de ce match à Paris. La colère de Patrice Collazo n’est pas passée et on l’aura sur le dos tant qu’on n’aura pas rectifié le tir. Au regard du match fourni contre les Castrais, on a été méconnaissables à Paris. On ne peut même pas parler de rugby. On n’y était pas, on n’est pas sorti du vestiaire tant collectivement qu’individuellement. On ne se déplaçait pas, on jouait à deux à l’heure. On a subi toute la partie. On a fait tout à l’envers. Et pourtant à la pause, alors que nous avions fait n’importe quoi en première période, Patrice nous a dit qu’il y avait quelque chose à faire pour peu qu’on s’y mette. Au final, on a grillé notre joker. »

Publicité

2 Commentaires

  1. tomprice83 20 septembre 2018 à 11h- Répondre

    Je cite : »On a à grillé notre joker ». Personnellement, c’est la défaite à domicile contre le Racing. La défaite à l’extérieur est acceptable. J’avais la désagréable impression contre le SF, que l’on pouvait joué deux heures…sans qu’on puisse marquer un seul point. Ce comportement passif pourrait considéré, à une faute professionnelle.

  2. David Piacentino 20 septembre 2018 à 12h- Répondre

    Il y en a un qui est sorti du vestiaire ( Fekitoa ), mais il était bien seul pour pouvoir prendre des points.