Anthony Etrillard estime que l’ambiance est toujours présente au Stade Mayol

Anthony Etrillard estime que l’ambiance est toujours présente au Stade Mayol

26 janvier 2017 - 11:54

3 Commentaires

Publicité

MayolLe talonneur du Rugby Club Toulonnais, Anthony Etrillard va faire son retour à la compétition ce week-end, à l’occasion de la réception de La Rochelle au Stade Mayol, samedi après-midi, pour le compte de la 17ème journée du Top 14.

Interrogé en conférence de presse au sujet de la baisse d’ambiance au Stade Mayol, Anthony Etrillard explique ne pas sentir un manque d’enthousiasme à Mayol. Il rappelle que les supporters ont répondu présents lors des deux dernières rencontres à domicile. Extrait:

« Je trouve que l’ambiance est toujours là à Mayol. Un stade avec 2 000 ou 3 000 places libres, pour moi c’est quasiment rempli. Même si Toulon a connu des années où le stade était comble tous les week-ends… mais il faut dire que ça a été compliqué au niveau du jeu depuis le début de la saison. Il faut que l’on arrive à séduire davantage le public pour le faire revenir au stade. Je pense aussi que c’est un point commun envers tous les clubs car il y a eu une baisse générale d’affluence dans tous les stades. Je ne sais pas si c’est à cause des horaires des matches ou alors les matches du dimanche… Mais de ce que j’ai vu de l’extérieur, je ne ressens pas un manque d’enthousiasme derrière le Rugby Club Toulonnais. Les supporters étaient là lors des deux derniers matches que l’on a joué à domicile. Ils étaient derrière nous pour pousser avec nous. »

Publicité

3 Commentaires

  1. la toulonnaise 26 janvier 2017 à 14h- Répondre

    C’est la faute à pas d’argent. Pas d’augmentation de salaires ni de retraite depuis trop longtemps.

  2. GeGe 26 janvier 2017 à 14h- Répondre

    Oui la toulonnaise c’est la faute principale et malgré tout un climat inquiétant avec les menaces
    les fouilles rassurantes MAIS

  3. Céd 26 janvier 2017 à 14h- Répondre

    On sera toujours là !
    À la vie à la mort….