Anthony Etrillard évoque le départ de Guilhem Guirado vers Montpellier

Anthony Etrillard évoque le départ de Guilhem Guirado vers Montpellier

20 novembre 2018 - 11:56

6 Commentaires

Publicité

Le jeune talonneur du Rugby Club Toulonnais, Anthony Etrillard dispute actuellement sa quatrième saisons sous les couleurs du XV de la Rade.

Sous contrat avec le RCT jusqu’en juin 2020, l’ancien joueur de l’Aviron Bayonnais s’est exprimé dans les colonnes du quotidien Var-matin au sujet du départ de Guilhem Guirado à la fin de la saison actuelle.

Selon lui, cela ne va rien changer pour lui. En revanche, il pense que l’arrivée de Christopher Tolofua va peut-être lui permettre de progresser encore. Extrait:

« Le départ de Guilhem Guirado ne va rien changer même s’il est toujours bien d’avoir des mecs comme lui devant. Cela nous oblige à donner le meilleur quand on joue. Je savais qu’il était en fin de contrat mais je ne me suis posé aucune question. Finalement, la signature de Tolofua me permettra peut-être de progresser encore. »

Publicité

6 Commentaires

  1. RCT Yoda 20 novembre 2018 à 13h- Répondre

    Je pense qu’Anthony est soulagé du départ de Guirado qui monopolisait le poste depuis son arrivée au club. Ils devraient (enfin) occuper le poste de titulaire, à moins que Tolofua ne s’affirme… au fil du temps.

  2. RCT Yoda 20 novembre 2018 à 13h- Répondre

    « Il devrait »

  3. Cyrioul 20 novembre 2018 à 14h- Répondre

    Quand tu vois le guirado face à l’argentine tu te dis que c’est une grosse perte ! Mais quand tu vois le guirado de Toulon tu te dis que c’est pas si grave… Quel dommage !

  4. desmorct 20 novembre 2018 à 15h- Répondre

    oui le guirado de toulon c’est un fantome.Celui face a l’argentine a fait une performance face aux babys argentins, on verra son vrai niveau face aux gros irlande Nz

  5. RCTWINNER 20 novembre 2018 à 15h- Répondre

    Il y en a qui doivent s’expliquer, lorsque l’on voit leur baisse de niveau avec le Club et qui renaissent ailleurs……Bizarre non ! et Guirado est un exemple parmi d’autres qui trainent les pieds pour se faire virer et rebondir ailleurs…..Belle mentalité ! Comment voulez qu’un entraineur arrivent à trouver motivation et sérénité dans un groupe, lorsque certains n’adhèrent plus. J’espère pouvoir me tromper dans mon constat du moment, en regard de ce qu’ils produisent aujourd’hui en club, et que cela était dû à une faiblesse de rendement passagère

    • lecuréduXV 20 novembre 2018 à 16h- Répondre

      @RCTWINNER
      la baisse de rendement n ‘est pas passagére mais cela fait un an que cela dure .
      Et Etrillard depuis un an est devant (en club) Guirado .
      J’espére pour Guirado que ce n’est qu un manque de motivation pour le TOP 14 et non de la tricherie.
      GO Toulon Go Etrillard