Antoine Dupont avoue avoir hésité à rejoindre le Rugby Club Toulonnais

Antoine Dupont avoue avoir hésité à rejoindre le Rugby Club Toulonnais

14 août 2017 - 11:26

1 Commentaire

Publicité

Le jeune demi-de-mêlée international Français, Antoine Dupont a décidé de quitter le Castres Olympique cet été afin de rejoindre le Stade-Toulousain.

Lors des dernières semaines de la période des transferts, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a tout tenté pour convaincre Antoine Dupont de rejoindre Toulon plutôt que Toulouse, en vain.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique à ce sujet, Antoine Dupont a avoué avoir hésité. Mais il a finalement écouté son cœur. Extrait:

« C’est vrai. Ce qui m’a fait hésiter, c’est surtout le fait que le Stade toulousain ne puisse peut-être pas valider les contrats de certaines recrues, dont moi. On entendait beaucoup de choses, on parlait de problèmes financiers, de la DNACG, donc j’avais peur de me retrouver sans rien à l’arrivée… Le président de Toulouse, Didier Lacroix m’a juste dit : « Si tu as fait ce choix au départ, c’est que tu avais vraiment envie de venir car tu y as beaucoup réfléchi. Donc tu ne dois plus changer d’avis maintenant. » C’est la vérité. Si j’avais pris cette décision, c’est que c’était la bonne pour moi. Je l’avais mûrie et pesée. »

Publicité

1 Commentaire

  1. jmarc 14 août 2017 à 17h- Répondre

    C’est bien dommage !!!