Antoine Dupont cravache pour défier le Pays-de-Galles

Antoine Dupont cravache pour défier le Pays-de-Galles

15 octobre 2019 - 8:34

2 Commentaires

Publicité

Ce lundi, nous vous révélions que le demi-de-mêlée du XV de France, Antoine Dupont était incertain pour le quart de finale de Coupe du monde contre le Pays-de-Galles.

En effet, le joueur du Stade-Toulousain souffre du dos depuis plusieurs semaines. Ce-dernier ne s’était d’ailleurs pas entraînés ces derniers temps pour éviter d’aggraver sa blessure.

Cependant, le staff du XV de France espère pouvoir titulariser son joueur pour le match contre les Gallois.

Ce mardi matin, Antoine Dupont s’est entraîné à part et a enchaîné les percussions sur bouclier sous les ordres du préparateur physique Nicolas Jeanjean.

Selon le sélectionneur Jacques Brunel, Antoine Dupont devrait revenir à 100% en milieu de semaine et donc postuler pour le match contre les Gallois.

Une chose est sûre : ses coéquipiers sont très optimistes, à l’image de Sofiane Guitoune. Extrait:

 «Il se donne à fond pour revenir. Aujourd’hui, il court comme un lapin. J’ai l’impression que ça va et qu’on pourra compter sur lui ce week-end.»

Tout le monde sera fixé vendredi matin, lors de l’annonce de l’équipe. En cas de forfait, c’est Baptiste Serin qui devrait être aligné.

Publicité

2 Commentaires

  1. La Rafale 15 octobre 2019 à 08h- Répondre

    Le staff s’est moins posé de questions pour Ramos. Pour lui à peine blessé de suite dans l’avion. Pendant ce temps Dupont s’entraine avec le préparateur physique depuis 10 jours.

  2. MG2183 15 octobre 2019 à 11h- Répondre

    il se donne à fond et il a mal au dos….ah bon comme si j’étais compatible….
    L’EDF est championne du monde de la com