Antoine Dupont et Matthieu Jalibert pourraient être absents pendant de longues semaines

Antoine Dupont et Matthieu Jalibert pourraient être absents pendant de longues semaines

4 février 2018 - 11:23

5 Commentaires

Publicité

Contre l’Irlande ce samedi après-midi, le XV de France a perdu deux joueurs, à savoir Antoine Dupont et Matthieu Jalibert.

Les deux jeunes joueurs ont été blessés à un genou au cours de la rencontre.

Ce dimanche matin, Matthieu Jalibert et Antoine Dupont ont pris la direction d’un établissement hospitalier afin de passer des examens et déterminer avec plus de précision leur blessure.

Pour tous deux, il y a une suspicion d’entorse du genou avec arrachement des ligaments. Une IRM devrait confirmer ou infirmer ce diagnostic même si la perspective d’un double forfait pour le match de l’Ecosse se profile.

Publicité

5 Commentaires

  1. messieursàdixmètres 4 février 2018 à 11h- Répondre

    Donc retour de FTD en équipe de France, c’est bon pour Wisniewski qui aura du temps de jeu…

  2. Titin la foudre 4 février 2018 à 11h- Répondre

    Et le massacre continue! Perdre ainsi des joueurs pour de longs mois et surtout les résultats que l’on connait…Leurs clubs respectifs doivent être satisfaits!
    Vive l’EDF! Et que le top 14 se dém…de!

  3. Michel 4 février 2018 à 12h- Répondre

    Pas de BOL tout de même pour ces pauvres Gamins !.. ‘MERDE’ alors !.. Courage , Moral , et Excellent rétablissement à eux !.. Que c’est bien dur parfois d’apprendre le Métier . Encore une preuve . Heureusement qu’il va y avoir encore de somptueuses et longues belles années devant eux pour oublier tous ces désagréables déboires . Vivement que l’on puisse visionner tout ça , quand ils vont nous régaler .

  4. chrisjanas 4 février 2018 à 13h- Répondre

    Couillou et tamack les prochains a passer au test internationaux vu que notre charniere changera a chaque matchs entre les contre performances les blesses,les encenses.un coup serin est un dieu et puis arrive dupont et puis machenaud comme pour les ouvreurs que du cirque

  5. Dranix 4 février 2018 à 15h- Répondre

    Sinon, faudrait peut-être penser à protéger les genoux, au moins les maintenir (avec des genouillères renforcées)…