Arthur Vincent s’apprête à défier un joueur Toulonnais qu’il respecte énormément

Arthur Vincent s’apprête à défier un joueur Toulonnais qu’il respecte énormément

7 décembre 2018 - 17:35

0 Commentaire

Publicité

Le jeune trois-quarts centre de Montpellier, Arthur Vincent sera titulaire au centre de l’attaque du MHR, ce samedi après-midi au Stade Mayol à l’occasion de la troisième journée de la Coupe d’Europe.

Le joueur de 19 ans s’est confié via Rugbyrama pour évoquer sa confrontation à venir face à notamment un certain Malakai Fekitoa, un joueur qu’il respecte énormément. Extrait:

« Fekitoa en treize, ça reste une belle référence ! On a tous vu petit ses actions où il met soit des « culs », soit des offloads ou alors il fait la différence avec ses appuis. Je m’en souviens très bien. Et il pourrait aussi y avoir Savea au centre, même s’il est plus ailier… C’est vraiment du “lourd” ! Après le match, j’en parlerai et j’en rigolerai avec mon papa qui en aura pris plein les yeux j’espère. Et on se dira : “Mince, c’était Fekitoa quand même ! » Mais avant la rencontre il ne faut pas se focaliser sur un joueur. On doit rester au sein du groupe au service du collectif et ne surtout pas sortir en tant qu’individu. »

Il s’agira de son premier match à Mayol. Extrait:

« Je n’ai jamais joué à Mayol, c’est un stade mythique. Mais il faut savoir passer au-dessus de ça… »

Pour conclure, Arthur Vincent a évoqué son association avec un certain Vincent Martin. Il évoluera à ses côtés au centre de l’attaque contre Toulon. Extrait:

« On se connaît de mieux en mieux et nous avons de plus en plus de complicité au travers des entraînements. J’espère qu’elle se traduira sur le terrain. Nous sommes deux joueurs plus tournés vers l’évitement, mais qui peuvent aussi avoir de bonnes courses rentrantes. On est plus des joueurs de ballon, de vitesse, plus que des puncheurs qui aiment de duel homme à homme. »

Publicité

0 Commentaire