Avant de se blesser, Jean-Charles Orioli a réalisé une excellente prestation contre Lyon

Avant de se blesser, Jean-Charles Orioli a réalisé une excellente prestation contre Lyon

20 février 2017 - 15:01

7 Commentaires

Publicité

Souvent controversé, parfois bousculé par le public de Mayol, le talonneur Toulonnais Jean-Charles Orioli a offert, trois semaines après une contre-performance contre La Rochelle, sa meilleure prestation de la saison.

Précis dans le jeu courant, le talonneur varois a surtout réalisé un récital en conquête. Les deux ballons perdus par l’alignement Rouge et Noir ? Ils le seront après sa sortie. En l’absence de buteur longue distance (Halfpenny en sélection, Bernard sur le banc), les Toulonnais ont multiplié les pénaltouches et celui qui quittera son club formateur à l’issue de la saison s’est montré imperturbable. Le premier et le troisième essai toulonnais feront d’ailleurs suite à des prises de l’alignement varois.

Avec Anthony Étrillard et Jean-Charles Orioli, Guilhem Guirado – qui manquera à l’appel pendant encore près d’un mois – peut dormir sur ses deux oreilles.

Source: Midi Olympique

Malheureusement, cet article tiré du Midi Olympique a été rédigé avant de connaître la sérieuse blessure contractée par Jean-Charles Orioli qui va lui faire rater le reste de la saison avant de rejoindre La Rochelle cet été.

Publicité

7 Commentaires

  1. ALBERT83 20 février 2017 à 15h- Répondre

    Joker médical: Craig Burden!

  2. Magik 20 février 2017 à 17h- Répondre

    J’ai toujours bien aimé Orioli. Il a toujours la gnaque que les autres n’avaient pas et il compensait ainsi ses (supposées) lacunes techniques.

    Il ne mérite certainement pas de partir de Mayol comme ça ! J’espère qu’on le verra sur le terrain pour un dernier au revoir !

  3. Michel Fery 20 février 2017 à 18h- Répondre

    AH OUI , quand même !!!… jusqu’à rater la fin de saison complète ??.. OUILLE !.. Hei bê , qu’as t il bien pu se faire d’aussi grave Jean.Charles ??.. Quel dommage en plus , que ses gros efforts déterminants et démontrés samedi soir , finissent de la sorte pour lui . Vraiment très mal récompensés par le sort , notre J.C !.. Qu’elle *Guigne* alors !.. Très bon rétablissement à lui , en tout cas !.. Punaise .. c’est pas possible !..

  4. Michel Fery 20 février 2017 à 18h- Répondre

    OUAIS !.. Très bonne idée @ALBERT83 !.. Arrête , si seulement !..

  5. raleur_le_retour 20 février 2017 à 18h- Répondre

    dégoûté pour lui de finir comme ça, salut JC et bonne chance pour tes futurs années à LR … dégoûté de ce départ!!!!!

  6. San Nari 20 février 2017 à 21h- Répondre

    « 3 semaines après une contre performance contre La Rochelle »… où il avait marqué un essai et avait distillé bon nombre de plaquages… hum…

  7. Alabar 21 février 2017 à 02h- Répondre

    Bien triste pour J.Charles il nous aurait rendu encore des magnifiques matchs avant de partir!