Bastareaud: « Si les gens pensent qu’on va s’’imposer en mettant 40 points à tout le monde… »

Bastareaud: « Si les gens pensent qu’on va s’’imposer en mettant 40 points à tout le monde… »

19 octobre 2014 - 21:31

11 Commentaires

Publicité

toulon-bastareaud1Interrogé par La Provence à l’issue de la victoire contre les Scarlets, le trois-quarts centre Toulonnais Mathieu Bastareaud a expliqué que le RCT n’allait pas mettre 40 points à chaque équipe. Extrait:

« On a un peu surjoué. On aurait dû jouer plus simple. On a manqué de maîtrise et de lucidité dans les 22 mètres. On s’’est précipités. Mais bon, on a quand même gagné. Si les gens pensent qu’’à chaque fois, on va s’’imposer en mettant 40 points à tout le monde, c’’est qu’’ils ne connaissent pas du tout le rugby. Il faut arrêter de rêver. »

Publicité

11 Commentaires

  1. Valéria 19 octobre 2014 à 21h- Répondre

    :yes: Tu as bien raison Mathieu,il y en a quelques uns qui ne connaissent rien au rugby pour toujours être mécontent même d’une Victoire. Félicitations à toute l’équipe,vous avez encore gagné;tout le reste des critiques :reallypissed: vous vous en foutez;ne mérite pas de s’y attarder.

  2. Besagne 19 octobre 2014 à 21h- Répondre

    Il a raison honnêtement encore une fois de plus Mayol était muet pendant le match ,a l entrée des joueurs j ai eu les frissons c était magnifique après plus rien ,sans parler des commentaire de spectateur on gagne mais ils veulent et se permette de sifler nos joueurs ,chaque match sa devient insupportable ,se qu attendent c est rugbyx c est de voir l équipe gagner de 50 pions ,jeter les journaux ,sifler les buteurs adverse et faire la ola …écœurant …Mayol a bien changer ….il faut que c est spectateurs comprennent que nos joueurs sont des être humain et dans la vie on peux être moins bien physiquement et mentalement et que toute l année on peux pas tout gagner les match avec 60 points d avance ….

  3. Vanyna 19 octobre 2014 à 22h- Répondre

    Je me suis dit la même chose aujourd’hui au début du match une ambiance de fou puis plus rien par contre il y avait un groupe de supporters des Scarlet (une trentaine) ils ont fait plus de bruits et ont supporté leurs joueurs du début à la fin et je confirme les sifflets contre les buteurs adverses je trouve cela lamentable même le traditionnel jeté de journaux était bidon c’est bien dommage heureusement que notre Pilou Pilou nous fait encore frissoner

    • Dav-D 19 octobre 2014 à 22h- Répondre

      Le lancé de journaux c’est en cas de bonus normalement. Il n’avait pas lieu d’être tout simplement à moins que l’on veuille banaliser la chose.

  4. ESCARAVAJAL 19 octobre 2014 à 22h- Répondre

    avec l equipe que le PRESIDENT A FAIT OUI TOUS LES WK VOUS DEVRIEZ METTRE LES 40 ET IL L A DIT MANQUE UN CERVEAU

  5. le corre 19 octobre 2014 à 23h- Répondre

    Je ne comprends rien â ce que Escaravi !

  6. Claudine 20 octobre 2014 à 08h- Répondre

    Je suis d accord avec vous et pourtant ce n est pas faute d essayer de mettre de l ambiance les associations de supporters dont je fais partie font ce qu ils peuvent pour ça le matin nous avons mis en place les grands drapeaux qui sont très durs à transporter Hé bien il y en a qui on rouspéteurs car ça les gêné après a bonnus b on essaye un peu de mettre le feu mais il s éteint bien vite . Nous sommes à la recherche d un trompettiste ( volontaire) pour mettre un peu de punch si vous en connaissez un contacter les associations merc.

  7. TheHood 20 octobre 2014 à 08h- Répondre

    Depuis la hausse des prix des places, il y a moins en moins de supporteurs et beaucoup plus de spectateurs qui viennent au stade car c’est tendance et qu’il a des stars sur le terrain.

    Sinon bravo a ceux qui ont mit les drapeaux et le tiffo géant c’était magnifique.

  8. platon 20 octobre 2014 à 09h- Répondre

    non bien sur mais face a l equipe supposee la plus faible nous attendions autre chose du rct – qui a en ce moment des gars pas au niveau ( botha-lobbe-habana)
    et aussi erreur de casting en oubliant dylon armaitage en 14 ou ( habana transparent ) ou en 15 ( half glissant a l aile )

    • jak84 21 octobre 2014 à 15h- Répondre

      « Supposée plus faible » ça veut pas dire qu’il viennent pour nous regarder jouer.
      Les mecs qui se pointent c’est pas des peintres, sérieux.
      Alors:
      – non on gagnera pas tous les matchs à Mayol avec 40 points d’avance
      – oui on perdra à nouveau des matchs d’ici la fin de la saison régulière
      Et en non, aucun de ces cas ne signifie que l’équipe est devenue bidon, qu’il faut virer les entraineur, qu’il faut changer la moitier de l’effectif pour l’an prochain…
      ça veut juste dire que le rugby est un sport et qu’à chaque match il y a un adversaire qui veut montrer sa valeur et qui n’est pas juste là pour le sacrifice.

  9. pierrot-de-nice 21 octobre 2014 à 14h- Répondre

    Oui mais les autres sont des pipes ou des pipasses pour s’en prendre 40 ou 50 à chaque fois qu’ils viennent à mayol.. forcément.. Il y avait juste la moitié de l’équipe du pays de Galles…et sinon les chevilles les gars ça ..va…??? on voit que ceux qui critiquent tant doivent savoir ce que c’est le sport sur le terrain… en dehors des comptoirs, des blogs et de la TV..!!