Benoist Lombard: « Nous avons une exclusivité dans les négociations avec le RCT »

Benoist Lombard: « Nous avons une exclusivité dans les négociations avec le RCT »

26 octobre 2016 - 11:21

7 Commentaires

Publicité

Benoist LombardBenoist Lombard est le conseiller de Gérard Barba, le potentiel racheteur du Rugby Club Toulonnais.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, Benoist Lombard affirme que le duo Barba – Simon bénéficie d’une exclusivité dans les négociations avec Mourad Boudjellal. Extrait:

« Nous avons une exclusivité dans les négociations. Nous sommes en phase d’analyse, on recueille toute la documentation juridique, financière des entités qui détiennent le RCT. Nous avons encore quelques semaines avant que tous ces travaux ne soient achevés. La discussion porte aujourd’hui sur les 51 % des parts du RCT détenues par Mourad Boudjellal. »

Il avoue qu’une échéance existe pour l’exclusivité des discussions. Pour autant, il dément la date du 15 novembre comme récemment évoquée. Extrait:

« Ce n’est pas le 15 novembre, comme j’ai pu le lire. Mais comme dans toutes discussions au sujet du rachat d’une entité, il y a bien une échéance fixée quant à l’exclusivité des discussions. »

Publicité

7 Commentaires

  1. Michel Fery 26 octobre 2016 à 11h- Répondre

    MAIS OUI !!.. ON VERRA SURTOUT ça , *QUAND MOURAD L’AURA SEULEMENT décidé* !!.. Peu en importe la date , surtout !.. PICETOU !.. Facile de démentir à présent !.. BEN VOYONS !.. Pfff!!!…

  2. Magik 26 octobre 2016 à 11h- Répondre

    Quand je vois leur air sérieux, leur costard impeccable, leur com policée. Ok, c’est sérieux. Mais ça colle tellement pas à l’image du RCT, de la ville et de ses supporters !

    Je me demande quel cocktail ça risque de donner.

  3. farci83 26 octobre 2016 à 12h- Répondre

    Pourvu que Laporte ne soit pas élu

  4. SebRct 26 octobre 2016 à 12h- Répondre

    Pourquoi que Laporte ne soit pas élu?
    Il me semblerait logique que si Laporte est élu, c’est justement le motif qui ferait que MB resterait à la tete du club, car Laporte serait dans ce cas un appui de poids contre la LNR.
    Dans le cas contraire, tout serait comme aujourd’hui, donc sans interet pour MB, et il revendrait ses parts.

  5. Didier 26 octobre 2016 à 12h- Répondre

    C est la grande librairie ???

  6. mayol/canalhistorique 26 octobre 2016 à 13h- Répondre

    Je me trompe peut-être, je me trompe surement, mais je n’arrive pas à prendre cette candidature au sérieux.Tout ça est très flou et quand c’est flou comme disait Martine, c’est qu’il y a un loup!
    Attendons.