Bernard Laporte annonce avoir vendu les maillots du XV de France, du rugby à VII et des Barbarians !

Bernard Laporte annonce avoir vendu les maillots du XV de France, du rugby à VII et des Barbarians !

24 mars 2017 - 23:10

6 Commentaires

Publicité

Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique, le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte a évoqué l’avancement de la situation concernant la vente du maillot du XV de France à un partenaire majeur.

Ainsi, l’ancien manager du Rugby Club Toulonnais a non seulement affirmé que le maillot des Bleus avait trouvé un sponsor, mais pas que. En effet, le maillot de l’équipe de France de rugby à VII ainsi que celui des Barbarians ont également été vendus. Extrait:

« On avance, très bien. On devrait pouvoir annoncer un partenaire pour le XV de France, un autre pour le VII et un pour les Barbarians qui sont revenus dans le giron de la FFR. Si je vous dis que nous avons vendu les trois maillots, je ne vous mens pas. Et on pourrait en surprendre plus d’un qui annonçait que les partenaires institutionnels n’étaient pas intéressés. Après, pour le moment, cela doit rester encore confidentiel quelques jours, voire quelques semaines, mais on aura des annonces à faire prochainement. Et pas que sur le XV de France. »

Publicité

6 Commentaires

  1. cLa Mecque 1959 25 mars 2017 à 00h- Répondre

    Le business ça le connait á Bernie…
    Avant la fin de son mandat il va finir par vendre la Fédé !

    • Satanas 25 mars 2017 à 02h- Répondre

      Vendre déjà la porcherie « LNR « ce serait déjà très bien

  2. Jojo 25 mars 2017 à 07h- Répondre

    Attention à ne pas vendre son âme !!

  3. marcociti 25 mars 2017 à 07h- Répondre

    Je vois pas où est le souci: lorsqu’il s’agit de vendre les droits TV, tout le monde veut que les enchères montent. Là c’est quoi la diff? Que les joueurs auront un sponsor au cul? Bah comme en clubs. Ces mêmes joueurs qui foncent vers les marques pour être ambassadeurs pub. Au moins, cela nous aura permis de voir Parra durant le 6 Nations. Oh, je prends le cas Parra, mais on les ramasse à la pelle, les joueurs « panneaux pub ». Donc autant continuer sur cette logique avec les équipes de France. De toute façon, les internationaux qui s’en plaindront (s’il y en a) sont les mêmes qui fustigent le fric dans le rugby, tout en renégociant à la hausse leur contrat sous prétexte d’être JIFF, alors tu as intérêt à allonger la monnaie pour me garder, même si je traine des pieds sur le pré.

    Le seul point où cela me dérange, c’est pour les Barbarians, qui fonctionnent différemment du reste du rugby français pro.

  4. Tomprice83 25 mars 2017 à 07h- Répondre

    il les a vendu à FILLON, déconne pas bernard,pas lui !!!!! Regarde,toi tu peux le faire, tu es déjà élu Président , l’autre pas !!!!! Lol

  5. Cagagne 25 mars 2017 à 10h- Répondre

    Ca fait 50 ans que rien ne bougeait à la fédé
    La au moins les mecs se bougent . On verra le résultat mais en attendant ils prennent des décisions chose dont nous n avions plus l habitude
    Je me souviendrai toute ma vie de camou avec son cigare qui ne voulait pas parler à la presse apres le fiasco du quart contre les blacks. Ca en dit long sur le personnage