Bernard Laporte annonce que le recrutement du RCT n’est pas terminé

Bernard Laporte annonce que le recrutement du RCT n’est pas terminé

17 juillet 2015 - 10:08

0 Commentaire

Publicité

toulon-laporte_178585_TOULON_LAPORTE_221012Ce jeudi, à l’occasion de la séance d’entraînement du Rugby Club Toulonnais ouverte au public, le manager Bernard Laporte s’est entretenu avec les journalistes de Var-matin.

Celui qui quittera la Rade en juin prochain a avoué que la Coupe du monde était problématique pour le début de saison du RCT. Par ailleurs, il a confié que le recrutement n’était pas encore terminé, notamment en terme de jokers Coupe du monde. Extrait:

« Bien sûr qu’il y a de l’émotion à l’idée d’arrêter en fin de saison. La problématique aujourd’hui est la Coupe du monde. On cherche toujours des joueurs et notamment un numéro dix. Sinon, je crois que le recrutement est d’un bon niveau. »

Le manager Varois a également évoqué l’arrivée prochaine du deuxième ligne Irlandais Paul O’Connell. Extrait:

« L’arrivée de Paul O’Connell doit aussi être déterminante parce que c’est un patron, un vrai leader qui va très vite s’acclimater. Sa venue était importante pour nous. Après, il faut que l’on ait tous le même objectif et qu’on y pense tous dès le matin en se rasant. Quand on porte ce maillot, on endosse beaucoup de responsabilités. »

Pour rappel, le RCT a noué des contacts avec trois joueurs, à savoir l’ailier Australien Lachlan Turner, le polyvalent Néo-Zélandais Mike Harris et un autre Néo-Zélandais: Andrew Horrell. Retrouvez les profils de ces trois joueurs en cliquant ici.

Publicité

0 Commentaire