Bernard Laporte confirme qu’il restera à Toulon jusqu’à la fin de la saison

Bernard Laporte confirme qu’il restera à Toulon jusqu’à la fin de la saison

5 septembre 2015 - 11:25

7 Commentaires

Publicité

laporteInterrogé en conférence de presse, le manager Toulonnais Bernard Laporte a expliqué ne pas être au courant de la rumeur annonçant l’arrivée de Fabien Galthié au Rugby Club Toulonnais en lieu et place de Diego Dominguez.

Selon lui, le technicien Argentin rejoindra bien le RCT en décembre prochain.

Par ailleurs, Bernard Laporte a confirmé qu’il terminera la saison avec le club Varois comme il était prévu. Il a également précisé qu’il sera seulement absent les mardis et présents à Toulon les lundis.

Publicité

7 Commentaires

  1. ninou 5 septembre 2015 à 11h- Répondre

    Sûrement quelque chose qui nous échappe mais pourquoi pas « libre » le mercredi pour s’occuper de sa campagne, journée également accordée sur la semaine aux joueurs comme journée de repos traditionnelle…..

  2. Pedrovince83 5 septembre 2015 à 11h- Répondre

    Oui, mais à temps partiel. Un handicap certain pour la bonne marche de l’équipe. Quelle perception ont les joueurs de cette situation bancale.

  3. bison25 5 septembre 2015 à 11h- Répondre

    ?:-) :hypnotized: 😕 :no: …. :rotfl: Vraiment pas sérieux tout ça . Prenez nous pour des :clown: et tout ira bien . Picétou !..

  4. JIL 5 septembre 2015 à 12h- Répondre

    Prèz , un bon coup de balai dans tout çà pour que tout le monde y voit plus clair entre les jours où l’un n’est pas la , l’autre peut pas venir .Et pendant ce temps le Top 14 continue et le RCT est mal

  5. Rpat 5 septembre 2015 à 12h- Répondre

    En prenant le MARDI ,le MERCREDI journée de repos ça lui fait 2 jours de campagne c est quand meme un minimum avion train repos etc

  6. lapoutre 5 septembre 2015 à 12h- Répondre

    —Un énorme merci à Bernie qui manquera à n’en pas douter au RCT, mais vu qu’il a pris la décision de partir fin de championnat 2015/2016 et qu’il prépare son départ dès maintenant pourquoi attendre ???? Dans sa tête il est parti le type, il fait campagne !! Et pourquoi prendre un mec « intérimaire pendant 6 mois » pour l’installer après ??? Pourquoi ne pas dire à Bernie : on te garde comme consultant pour la transition mais le patron ce sera un tel à compter du début du championnat 2015/2016 !!! Ca c’était simple à faire !! Après Dominguez, Galthié, ou quiconque peu importe mais pas cette situation ubuesque digne d’un mauvais club de 1° série !!!! J’ai comme l’impression que le feuilleton ne fait que commencer et qu’après avoir été ch. d’Europe et de France on risque d’être champions des baltringues…

  7. bison25 5 septembre 2015 à 13h- Répondre

    Que veux tu mon ami @lapoutre , cela a toujours été le gros problème de ceux qui se croyaient constamment indispensables en toutes choses . Bien malheureusement l’on sait toujours où se trouve leur dernière demeure . Comme celle de tout un chacun de nous , du reste . Tu as tout compris ..