Bernard Laporte craint le Munster

Bernard Laporte craint le Munster

7 avril 2014 - 21:58

5 Commentaires

Publicité

bernard_laporte_referenceInterrogé dans le Moscato Show de RMC Sport, le manager Toulonnais Bernard Laporte a brièvement évoqué la demi-finale de H-Cup programmée le 27 avril prochain contre le Munster, au Stade Vélodrome de Marseille.

Ainsi, l’entraîneur Varois sait que cette équipe Irlandaise sera très compliquée à manier. Il espère que ses joueurs seront capables de reproduire un match de haut niveau, comme contre le Leinster. Extrait:

« Je n’ai pas vu le match du Munster face à Toulouse (47-23). On ne les présente plus. Quand tu marques 6 essais à Toulouse, ça veut déjà tout dire. Ils sont régulièrement en demies, en finale, voire ils la gagnent cette compétition. Ça fait partie des meilleures provinces européennes. Mais comme le Leinster. Jouer à Marseille sera un petit avantage, mais ça ne suffira pas. Il faudra faire le même match qu’hier si on veut avoir droit à la finale. On fait la compétition pour ces matches. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Sng83 7 avril 2014 à 22h- Répondre

    Oh Ber, t es un parigot ou quoi ? Il faut t expliquer qui c est dégun ? Nb : ceci est du second degré, je ne fais pas une « supporter de la Yellowstone army que c est nous les plus forts que c est nous les plus beaux » je sais que ce sera encore plus dur que dimanche, et que je me caguerai encore plus au coup d envoi…….mais on craint dégun !!!!!

  2. viking83 7 avril 2014 à 22h- Répondre

    Et le Munster craint le RCT ! :tremble: :tremble:

  3. Roberto 7 avril 2014 à 23h- Répondre

    C est un rusé ce Bernard.. :yes: .. tout en respectant notre prochain adversaire en Hcup , ils peuvent nous mettre n importe qui en face!!!!! On va les dessouder (avec respect) mais on va les dessouder… 🙂 et on ira au bout… 🙂 🙂

  4. danny39 8 avril 2014 à 03h- Répondre

    On les craint certes…mais se rendre chez le champion d’Europe avec Wilko Giteau Lobbe Armitage x2 Hayman Williams etc sans compter Habana Michalak Castro sur le banc ils doivent pas faire les fiers non plus !