Bernard Laporte: « J’ai dit aux joueurs : merci pour nos abonnés, nos supporters »

Bernard Laporte: « J’ai dit aux joueurs : merci pour nos abonnés, nos supporters »

25 janvier 2015 - 10:55

4 Commentaires

Publicité

laporte-2Le manager Toulonnais Bernard Laporte était bien évidemment satisfait de la victoire contre les Scarlets, permettant ainsi au club Varois de disputer un quart de finale Européen à domicile.

Ce-dernier a remercié ses joueurs d’offrir aux supporters un quart de finale à Mayol. Extrait:

« On est satisfait d’abord d’offrir à nos supporters un quart de finale à la maison. On sait la saveur que ça a, on sait les émotions que l’on peut partager puisqu’on l’a déjà vécu deux ans de suite. J’ai dit aux joueurs : merci pour eux, nos abonnés, nos supporters.  Jouer à l’étranger, c’est plus dur. »

Concernant le match, Bernard Laporte évoque une mêlée dominatrice, notamment en première mi-temps. Extrait:

« On a eu une mêlée dominatrice, sur laquelle on s’est beaucoup appuyé en première période. Ensuite, on les a attendus un petit peu, inconsciemment. Mais ce n’était pas les consignes. »

Désormais, il faudra se tourner vers les quarts de finales qui auront lieu au mois d’avril. Extrait:

« Bien sûr qu’il faut les gagner les quarts de finale mais il faut d’abord les jouer. Et pouvoir les jouer à domicile, c’est partager nos émotions, c’est faire plaisir à nos supporters. On avait vraiment à cœur de réussir pour eux. »

 

Publicité

4 Commentaires

  1. fred 25 janvier 2015 à 11h- Répondre

    Merci pour les supporters mais aucun joueur qui vient saluer les rares supporters qui ont fait le déplacement au Pays de Galle

    • Enrique83 25 janvier 2015 à 12h- Répondre

      Exact, les équipes qui viennent jouer à Mayol vont tjs saluer leurs quelques supporters à la fin du match et l’équipe entière, alors que les nôtres sont 4 à 5 à faire le tour… C’est Malheureux quand même :no:

  2. anton 25 janvier 2015 à 11h- Répondre

    Oui cela devient récurant également à mayol. .
    Pas beau..

  3. gravier 26 janvier 2015 à 19h- Répondre

    c est exact encore une fois ils ont tourne les talons on été la nous pour eux comme en Irlande aucun respect pour nous on a quand meme fais des milliers de kilometres merci les gas