Bernard Laporte: « Le rugby c’est le rugby, le risque zéro n’existe pas »

Bernard Laporte: « Le rugby c’est le rugby, le risque zéro n’existe pas »

6 février 2016 - 11:05

2 Commentaires

Publicité

laporteInterrogé en conférence de presse, le manager Toulonnais Bernard Laporte est revenu sur la défaite du RCT contre les Sharks, vendredi soir à Mayol, sur le score de 21 à 29.

Selon lui, les jeunes Varois garderont un très bon souvenir de cette rencontre. Extrait:

« Ça permet de faire jouer ceux qui n’ont pas beaucoup joué. Après, le rugby c’est le rugby. Le risque zéro n’existe pas. Mais pour certains, ça leur a permis de retrouver la compétition ou tout du moins du rythme comme Orioli, Mikautadze, même Lassalle et Ollivon. Ça leur permet de se mesurer par rapport à ce qui se fait de bien, sans trop de pression. C’était un match intéressant et la deuxième mi-temps a été assez haletante. Voir tous ces jeunes jouer contre les Sharks et entrer sur la pelouse les yeux émerveillés. Ils en garderont un très bon souvenir. Ça leur permet de mesurer encore tout ce qu’il faut faire pour intégrer ce niveau-là. Pour se juger et en terme d’analyse et d’évaluation c’est une bonne chose. »

Publicité

2 Commentaires

  1. figatellijean 6 février 2016 à 11h- Répondre

    Le racing sera tres dur a battre cz lui au vude sa prestation et de son effectif et de son banc

  2. JP83 6 février 2016 à 12h- Répondre

    Et bien moi je penses que si on est au Complet On a rien en Envier aux Parigots ! Et puis depuis le temps On sait VOYAGER ! Donc même pas peur ! Go Toulon !