Bernard Laporte: « Mardi j’en parlais à Didier Deschamps et il était mort de rire »

Bernard Laporte: « Mardi j’en parlais à Didier Deschamps et il était mort de rire »

1 août 2015 - 11:47

6 Commentaires

Publicité

laporteLe manager du Rugby Club Toulonnais, Bernard Laporte est revenu sur l’absurdité du calendrier du Top 14 étant donné que le championnat Français se jouera en même temps que la Coupe du monde. Ainsi, de nombreuses formations françaises seront privées de leurs internationaux en début de championnat.

Dans les colonnes de La Provence, Bernard Laporte avoue en avoir parlé avec l’ex-footballeur Didier Deschamps, lors de sa venue à Mayol mardi dernier. Extrait:

« Mardi dernier, j’en parlais à Didier Deschamps et il était mort de rire. Il me disait, à juste titre : ‘Mais vous n’êtes pas normaux dans le rugby!’ C’est la raison pour laquelle, justement, j’ai une réelle envie de me présenter aux élections à la présidence de la Fédération française pour changer tout ça. Comment voulez-vous jouer un tiers du championnat sans vos meilleurs joueurs ? En agissant de la sorte, on ne respecte pas les abonnés des stades et les partenaires financiers. Et ça, moi, ça me gêne ! »

Publicité

6 Commentaires

  1. lolo1963 1 août 2015 à 12h- Répondre

    GO NANARD :yes:
    Défonce moi toute cette vieille institution poussiéreuse .
    Etabli des règles justes , aboli le copinage et les magouilles
    T’AS DU BOULOT mon gars :rotfl: :rotfl:

    GO RCT Cétou

  2. Edgevox 1 août 2015 à 12h- Répondre

    Ils vont lui barrer la route , la soupe est trop bonne ! je le vois pas gagner mais j’espère me tromper …

  3. bison25 1 août 2015 à 12h- Répondre

    Il y a vraiment de quoi être gêné et agacé .. AH OUI !.. :yes: c’est le cas de le dire . Il faut tout raser pour faire du neuf là dedans ( :bomb: ). Presque un boulot titanesque pour le repreneur . Nous vous le souhaitons tous BERNARD d’être élu , mais dans tous les cas , grand COURAGE à vous !.. Heureusement que l’on sait déjà que vous en n’avez à revendre , et que ce n’est pas d’aujourd’hui en plus .

  4. MG 1 août 2015 à 12h- Répondre

    et CAMOU ne se frotterait il pas les mains que le RCT soit dans cette situation…BL va se heurter à tous ces conservateurs actuels du rugby , de CAMOU à BLANCO en passant par SKRELA et bien d’autres qui feront tout pour qu’il ne soit pas élu

  5. bison25 1 août 2015 à 12h- Répondre

    @MG , Et pourtant soixante dix printemps ce mois ci je crois , si seulement il pouvait prendre sa retraite bien méritée le ( brave homme ). 😉 … Bien le droit de rêver et d’espérer tout de même :rotfl:

  6. GéGé 1 août 2015 à 13h- Répondre

    Bernard le monde du rugby à besoin de réforme en France fonce et surtout ne change pas d’idée en chemin