Bernard Laporte: « Mourad s’est engagé avec Diego Dominguez »

Bernard Laporte: « Mourad s’est engagé avec Diego Dominguez »

5 septembre 2015 - 9:48

22 Commentaires

Publicité

toulon-laporte_178585_TOULON_LAPORTE_221012Interrogé ce samedi matin en conférence de presse sur l’éventuelle arrivée de Fabien Galthié au Rugby Club Toulonnais à la place de Diego Dominguez, le manager Varois Bernard Laporte a avoué être surpris.

Il rappelle que le président du RCT s’est engagé avec Dominguez. Extrait:

« Ça me surprendrait, Mourad s’est engagé avec Diego Dominguez. »

Affaire à suivre…

Propos relayées par Christelle Marquès de France Bleu Provence.

Publicité

22 Commentaires

  1. Bule 5 septembre 2015 à 09h- Répondre

    Rien de spécial contre Galthie, mais j’espère qu’on va pas faire une crasse à Dominguez.
    A partir du moment où on a lancé le truc, il doit avoir sa chance…
    même si pour moi c’est PIerro qui aurait du avoir sa chance. J’ai toujours trouvé qu’il était bon dans son rôle d’entraineur !

  2. Fab83 5 septembre 2015 à 09h- Répondre

    Dominguez ne veut pas avancer sa venue alors qu’on est dans la merde, je note peu d’envie de sa part… Une autre option me parait une bonne solution. Je n’ai jamais trop compris comment on pouvait filer les clés du camion a un mec sans experience en tnat que coach…

    • Pascal 5 septembre 2015 à 10h- Répondre

      Sauf si c’est Jonny

    • Béotien 5 septembre 2015 à 10h- Répondre

      pourquoi faire porter le chapeau à Dominguez ?
      Il y a eu un accord pour qu’il arrive en décembre. Le gonze est en Argentine. Il a certainement des affaires à régler et ne peut pas sur un claquement de doigt, tout laisser en plan.
      Rompre le contrat serait franchement peu fair-play et en plus nous couterait une blinde… J’espère que ce n’est pas vrai car ce serait signe qu’on part grave en quenouille…
      S’il y a une urgence au RCT, c’est à Bernie de s’en occuper. C’est toujours lui le manager non ? Dond il met entre parenthèses sa campagne, la pédale douce sur ses multiples activités de consultant, et il met les mains dans le cambouis.

      • Bule 5 septembre 2015 à 10h- Répondre

        Exactement le monde pro c’est pas de l’organisation de dernière minute. Le mec est entraineur de l’an prochain et il vient prendre le relais des décembre. Cet année c’est Bernie le taulier.

      • Eric 5 septembre 2015 à 15h- Répondre

        Oui mais il me semble que vis à vis d’un club trois fois champion d’Europe qui le signe alors qu’il n’a aucune expérience comme entraineur un geste de sa part aurait été le bienvenu. Il y a des entraineurs qui paieraient pour être à Toulon.
        Dommage qu’on ait pas donné sa chance à Pierrot. Je le dis et le maintient et en plus il était respecté et connaissait à fond la boutique.
        Eric.
        Pilou Pilou

  3. Wtf 5 septembre 2015 à 10h- Répondre

    Si Mourad va au bout de son idée, ça sent le bon clash de fin MB/Bernie

  4. bison25 5 septembre 2015 à 10h- Répondre

    Moi , je suis complètement désolé , mais quand on se dit soi disant motivé pour prendre un nouveau poste et qui plus est offert avec gratitude et reconnaissance , sans tenir compte pour autant de son manque d’aptitude et d’expérience sur celui ci , on est quand même en droit de se bouger les fesses quoi qu’il arrive , pour réponde positivement présent à une demande exceptionnelle de son futur président ou patron pour au moins honorer son ‘Job’ . A un moment donné il faut arrêter de se moquer de la figure des gens . Picétou !.. C’est un passage de témoin très mal engagé et surtout très mal réfléchi par les deux partie MB et BL . Ils ne s’attendaient peut être pas à tout ça , et puis terminé . Qu’est ce qu’on nous amuse maintenant avec toutes ces ‘salamalèques’ :pissedoff: ?:-) . Le BOSS est bien parti pour faire du Boudjellal , est qui va le retenir , maintenant . ?

  5. Diablotin 5 septembre 2015 à 10h- Répondre

    On n’aime pas quand un joueurs ne tiens pas sa parole quand il signer un contrat et qu’il ne vient pas alors il faudrai que le président ne fasse pas la même chose avec son staff

    • Nicolas_TB 5 septembre 2015 à 12h- Répondre

      Mais bien sûr …

    • Nicolas_TB 5 septembre 2015 à 12h- Répondre

      Désolé mon com ne te concernait pas le tien mais celui du Bison

  6. CaptSpaulding83 5 septembre 2015 à 10h- Répondre

    Quel bronx…On joue dimanche?! bonne prepa’!! même les amateurs qui doivent gérer multiples choses font mieux!.

    Elle est étonnante cette panique elle me parait disproportionné de part la situation actuel(2 putains de matches) le club doit être terriblement
    tarifaire du succès a un point que je ne l’imagine sans doute pas.

  7. Nebro83 5 septembre 2015 à 11h- Répondre

    J’avoue que cette histoire est quand même très bizarre.
    Il y a quelques mois, Boudjellal ne tarissait pas d’éloges sur Dominguez et maintenant, il le virerait sans même qu’il ait pu commencer à faire ses preuves… et tout ça, juste parce ce que le club a perdu un match à domicile avec 19 absents…. Même à l’OM, ils oseraient pas. :laugh:

  8. Janot 5 septembre 2015 à 11h- Répondre

    Gagnons demain et la situation sera tout de suite beaucoup moins compliquée. Bizarre quand même que dominguez ne puisse pas du tout anticiper sa venue.

  9. RALFIN 5 septembre 2015 à 11h- Répondre

    c est a laporte de faire le job et de mettre de cote sa campagne electorale et ses engagements multiples avec les medias pour coupe du monde et ça jusqu en decembre et l arrivee de dominguez,qui gerera en etant second de laporte les phases d absence de BL
    on ne peut pas juger dominguez sur le fait qu il ne puisse se liberer de suite,il a peut etre des raisons importantes et c est le deal prevu
    boudjellal est tres reactif,il est clair que la preparation d avant saison et le recrutement ont ete en grande partie pris avec legerete,ou du moins rate,l implication moindre de laporte est une des raisons
    delmas comme dominguez sont des proches de BL,en partie choisi par lui,pour le suppler ds ces absences
    mourad constate que le rct est ds le rouge d entree et qu il y a eu des erreurs de sa part et de la part du staff,de BL en particulier,il prepare un plan B,au cas ou la situation ne serait pas retabli tres vite,une victoire ou un bd a paris + une victoire bonifie contre la rochelle pourrait calmer les choses,sans revolution,ds le cas contraire tout est possible

  10. lost 5 septembre 2015 à 11h- Répondre

    ça donnerait quoi avec 5 défaites consécutives ( cf toulouse l an dernier) ??? :peace: :peace:

  11. Florian B. 5 septembre 2015 à 11h- Répondre

    Pour moi, il y a 2 grosses erreurs dans cette mauvaise situation. D’abord Mourad qui n’a pas donné la chance à Mignoni pour succéder « naturellement » à Bernard (j’espère qu’il va réussir au LOU, en tout cas sa démarre plutôt bien).
    Ensuite, ben c’est Laporte, qui est en contrat jusqu’en juin 2016, y compris maintenant non? Alors il est consultant, ok, il prépare sa campagne, ok, mais on a un manager quasi absent, en laissant les rennes à un nouvel entraineur, et à Delmas. Cette situation est certainement la cause de notre début de saison, et pas sûr que le retour des internationaux règleront tous les problèmes (sinon il sert à quoi le manager?)

    • Nicolas_TB 5 septembre 2015 à 13h- Répondre

      Faut pas oublier que c’est Mourad qui a forcé Laporte à continuer encore un an alors que ce dernier avait déjà annoncé son souhait de postuler à la présidence de la FFR. Donc ne pas faire porter le chapeau à Laporte alors que la volonté initiale est de Mourad et qu’il avait accepté les conditions.

  12. bison25 5 septembre 2015 à 11h- Répondre

    En tout cas , je me demande bien ce que va donner tout cela à Jean Bouin dimanche soir ?:-) 🙁 . Moi , c’est à nos artistes sur le terrain que je pense surtout .

  13. Aldoman 5 septembre 2015 à 12h- Répondre

    Si Mb n’engage pas diego dominguez,il ne respecte pas sa parole ,après
    ce n’est pas la peine de venir pleurer quand les joueurs qui signent
    ne respecte pas leur engagement.

  14. Unesco 5 septembre 2015 à 12h- Répondre

    Une pensée pour Nalaga.
    MB n’a pas de parole, stop à ces leçons de moral dorénavant.

  15. jph 5 septembre 2015 à 13h- Répondre

    mon impression, je pense que DOMINGUES est beaucoup trop lisse pour un club aussi bouillant que le R C T.