Bernard Laporte ne cache pas sa joie de voir Mourad Boudjellal intégrer le Comité directeur

Bernard Laporte ne cache pas sa joie de voir Mourad Boudjellal intégrer le Comité directeur

24 juillet 2017 - 15:28

0 Commentaire

Publicité

L’ex-manager du Rugby Club Toulonnais et désormais président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique au sujet de l’arrivée de Mourad Boudjellal au sein du Comité directeur de la Ligue Nationale de Rugby.

Ainsi, Bernard Laporte explique être heureux de voir son ami rejoindre le Comité directeur de la LNR. Selon lui, le patron du RCT a de très bonnes idées pour faire avancer le rugby Français. Extrait:

« Mourad a des idées pour l’intérêt général du rugby, et pas seulement pour sa petite paroisse toulonnaise. Il a compris que nous étions tous dans le même bateau. Je me suis félicité de son élection, mais pas parce que, comme vous le pensez, j’allais avoir un homme à moi dans l’institution. Je suis convaincu que c’est très bien qu’il soit partie prenante dans les décisions du rugby français. Je sais qu’il va secouer le cocotier avec son tempérament. D’ailleurs, il ne s’est pas couché face à Goze et il ne se couchera pas face à la FFR si quelque chose ne lui plaît pas. Quelques fois, on aura des échanges téléphoniques musclés… Heureusement, d’ailleurs. Entre nous, il y a toujours eu des débats, mais chacun sait écouter l’autre. Bien sûr qu’il est un allié. C’est même un ami. On aime se voir ou s’appeler. Quand j’ai su qu’il venait à Calvi alors que j’étais à l’Ile Rousse, je suis venu le retrouver. »

Publicité

0 Commentaire