Bernard Laporte ne rejoindra finalement pas Montpellier

Bernard Laporte ne rejoindra finalement pas Montpellier

28 septembre 2016 - 8:45

4 Commentaires

Publicité

toulon-laporte_178585_TOULON_LAPORTE_221012Annoncé en contact avec le club de Montpellier, l’ex-manager du Rugby Club Toulonnais, Bernard Laporte ne rejoindra finalement pas le MHR, la saison prochaine.

Récemment, des médias dévoilaient que le président de Montpellier, Mohed Altrad avait fait de Bernard Laporte sa priorité pour entraîner son équipe et succéder ainsi à Jake White. Un salaire astronomique avait été avancé par ces médias: 120 000 euros mensuels.

Reste que Bernard Laporte espère bien être élu président de la Fédération Française de Rugby dans les mois à venir. Il n’avait cependant pas fermé la porte à un retour au sportif s’il venait à perdre les élections.

Quoi qu’il en soit désormais, Bernard Laporte ne rejoindra pas les rangs de Montpellier étant donné que le Néo-Zélandais Vern Cotter a été officialisé ce mardi soir par le MHR. L’ancien manager de Clermont remplacera le Sud-Africain Jake White dès juin prochain, pour les trois prochaines années.

Publicité

4 Commentaires

  1. Alain 28 septembre 2016 à 11h- Répondre

    Tant mieux au cas ou il ne devenait pas président il pourrait reprendre le club

  2. Papaduvar 28 septembre 2016 à 12h- Répondre

    Pendant ce temps la , Montpellier avance….

  3. Billkm 28 septembre 2016 à 14h- Répondre

    Avec Cotter au MHR, on verra si c’était lui la malédiction à l’ASM avec leurs finales perdues ou si c’est ce club…Il me tarde 😉

  4. flo 28 septembre 2016 à 18h- Répondre

    il ira au stade francais …