Bernard Laporte ne voit pas Mourad Boudjellal lâcher le Rugby Club Toulonnais

Bernard Laporte ne voit pas Mourad Boudjellal lâcher le Rugby Club Toulonnais

27 septembre 2016 - 9:59

4 Commentaires

Publicité

laporteMalgré la victoire face à Clermont dimanche (23-21), le président toulonnais Mourad Boudjellal n’a pas caché sa lassitude, laissant entendre qu’il quitterait sa fonction à l’issue de la saison. Dans son émission « Direct Laporte » sur RMC, Bernard Laporte revient sur ces états d’âmes. Et ne voit pas Boudjellal lâcher le RCT.      

« On a toujours parlé de Toulon. Ça continue. Il y a toujours eu des personnages hauts en couleur. J’ai regardé cet après-midi sa conférence de presse. Ça m’a ému. Il (Mourad Boudjellal) est abattu, constate Bernard Laporte. C’est différent dans l’intonation, sa manière de parler. C’est vrai qu’il a fait le tour. C’est un entrepreneur. Il a tout gagné. Il a fait de ce club l’un des plus grands d’Europe. Il ne faut pas lui enlever. Il a mis de son argent personnel. Il faut le souligner. On peut dire ce que l’on veut sur lui. Si Toulon c’est parce qu’il y a mis de l’argent, du temps. »

« Il ne partira pas »

« Qu’il sente que c’est une fin de cycle, qu’il ait moins d’appétit et d’envie, je l’ai senti moi aussi. On est tous comme ça. Ça use tous ces problèmes. Je sais qu’il est caution personnellement de beaucoup de choses sur le club. Je dis respect. Il ne partira pas. Il a aussi besoin de rugby. Mais qu’il laisse quelqu’un qui se « fade » tous les problèmes. Je ne le vois pas quitter définitivement le club. Je ne le vois pas vendre le club. Ce n’est pas quelqu’un qui fera cette erreur. Faire de l’argent sur le club, ce n’est pas sa mentalité. Il restera autour du club. Il est capable de mettre quelqu’un à la présidence et d’avoir moins d’emmerdes. Aujourd’hui, le rugby occupe beaucoup de sa vie. Il est capable de réorganiser le club. Et lui, ne venir prendre que du plaisir. Ça m’a ému. Je suis respectueux des gens qui prennent des responsabilités. »

Source: rmcsport.com

Publicité

4 Commentaires

  1. mayol/canalhistorique 27 septembre 2016 à 10h- Répondre

    Jonny ne sera jamais entraîneur, mais un jour il sera notre Président.

  2. pierrot-de-nice 27 septembre 2016 à 13h- Répondre

    Lol Jonny président carrément..bien sûr c’est son style..!!! ))

  3. Michel Fery 27 septembre 2016 à 13h- Répondre

    BERNARD !!… MOI NON PLUS .. Très clair . De toute façon quoiqu’il arrive vraiment , intimement convaincu qu’il en gardera aussi tout de même de côté , un oeil avisé et très protecteur . Ce n’est que mon avis perso , c’est tout . Pas non plus interdit de se tromper . Mais j’en doute beaucoup .