Bernard Laporte: « On s’en fou de savoir qui sera en face »

Bernard Laporte: « On s’en fou de savoir qui sera en face »

7 août 2014 - 20:28

4 Commentaires

Publicité

toulon-laporte_178585_TOULON_LAPORTE_221012En conférence de presse d’avant match, le manager Toulonnais Bernard Laporte a expliqué l’importance des matches amicaux avant le début du championnat.

Selon lui, ce match contre le Racing-Métro va permettre à ses joueurs de bien rentrer dans le rythme de la compétition. Par ailleurs, il précise bien qu’il n’y a aucun enjeu donc pas d’obligation de résultat. Extrait:

« On veut retrouver du rythme. On a beau s’entraîner beaucoup régulièrement, mais le match c’est le match. Ces matches amicaux servent à retrouver le rythme de la compétition. Ce sera notre deuxième avant le match officiel. On s’en fou de savoir qui sera en face. Ce qui est important c’est de rejouer au rugby, de plaquer, de faire des mêlées et des touches, d’enchaîner tout cela. Au plus les équipes sont de bon niveau comme le Racing effectivement, plus l’intensité sera importante. Mais après il n’y a pas d’enjeu du résultat, mais juste le besoin de retrouver le rythme. On demande du sérieux, de l’application, de la concentration et mettre en place ce qu’on travaille à l’entraînement, que ce soit individuellement ou collectivement sur les schémas de jeu. »

Publicité

4 Commentaires

  1. gary83 7 août 2014 à 20h- Répondre

    ouais on s’en cague de savoir qui y a en face

    ON CRAINT DEGUN

    non mais :-/ :-/ :-/

  2. gary83 7 août 2014 à 20h- Répondre

    quoi que ?:-) ?:-) ?:-) ?:-) ?:-)

  3. Juju 8 août 2014 à 06h- Répondre

    On s’en fouT …

    • DédéLePremier 8 août 2014 à 07h- Répondre

      On craint même pas les fous.