Bernard Laporte: « Philippe Saint-André ne peut pas être satisfait »

Bernard Laporte: « Philippe Saint-André ne peut pas être satisfait »

11 février 2015 - 10:16

1 Commentaire

Publicité

toulon-laporte_178585_TOULON_LAPORTE_221012Invité du Super Moscato Show ce mardi, sur RMC, Bernard Laporte est revenu en exclusivité sur la victoire poussive du XV de France contre l’Ecosse samedi dernier. Le manager du RC Toulon et ancien sélectionneur tricolore attend mieux mais refuse de s’alarmer.

Vainqueur de l’Ecosse pour son entrée en lice dans le Tournoi des VI Nations, le XV de France se déplace en Irlande ce samedi. Un match a priori compliqué pour les Français, poussifs contre le XV du Chardon, mais qui n’inquiète pas Bernard Laporte, invité du Super Moscato Show sur RMC.

« Le sujet n’est pas d’être inquiet ou pas, mais le contenu n’a plu à personne, ni aux joueurs ni aux entraîneurs. Personne ne peut se satisfaire de ça, mais je reste optimiste car je connais ce métier, je l’ai fait pendant huit ans. Je me dis qu’on n’a jamais été tranchants dans les débuts de Tournoi et souvent, même sur les Grand Chelem, c’est monté crescendo.

Publicité

1 Commentaire

  1. misterlolo83 11 février 2015 à 10h- Répondre

    Il faut commencer par être plus rapide et surtout plus agressif au deblayage pour pouvoir envoyer du jeu, ça a manqué quasiment sur tous les rucks et sur les percées de Basta.