Bernard Laporte va parler à ses internationaux Français

Bernard Laporte va parler à ses internationaux Français

23 novembre 2014 - 18:46

6 Commentaires

Publicité

bernard-laporte-19-oct-2007.1194070668Après la défaite du XV de France samedi face à l’Argentine (13-18), Bernard Laporte reproche aux joueurs de ne pas avoir montré la même envie que contre l’Australie. Membre de la Dream Team RMC Sport, l’entraîneur de Toulon va discuter avec ses internationaux français.

Publicité

6 Commentaires

  1. lolo1963 23 novembre 2014 à 19h- Répondre

    Pas d’accord Bernard pour le staff :pissedoff: il est pour une bonne partie dans la défaite d’hier.
    Il n’a pas vu la montée en puissance de cette équipe et n’a pas fait ce qu’il fallait avant,pour le faire comprendre aux joueurs puis pendant les premières minutes ou la domination était flagrante .
    Mauvais choix de jeux et mauvaise organisation :no: :no:

    • pierrot-de-nice 24 novembre 2014 à 00h- Répondre

      ??? tu crois..????? 4 drops… il fallait les passer quand même..!!!! face à une équipe en face qui à passé 6 mois ensemble..

  2. patD 23 novembre 2014 à 19h- Répondre

    ok bl mais l année derniere quand à toulon il y est eu des problemes vous avez menacé de partir ce sont les joueurs qui en sorte vous ont rappelé par sms ou autres etes vous sur qu en edf si le selectionneur veut partir les joueurs vont se manifester ?

  3. BOOM09 23 novembre 2014 à 20h- Répondre

    moi je pense ;qu’il faut vite titulariser CHIOCCI en debut de match contre l’ASM ?pour lui redonner confiance méme si MENINI a été parmi les meilleurs !çà montre quand méme l’incompetence du staff ,BRU ET PSA ?de faire sortir Keké à 3mn de la pause ,je comprends sa frustration .C’est un manque de MANAGMENT !

  4. Gilles Technique 24 novembre 2014 à 08h- Répondre

    Je ne me permettrais pas de juger PSA et son staff en terme de rugby, en revanche en terme de management. Ce n’est rien d’autre de tout ce qu’il ne fait pas faire! J’espère que pour Noël on leur offrira le « management pour les nuls ».

    Bernie a immédiatement compris la problématique, il va falloir parler aux joueurs et les remobiliser. Chiocci doit être au fond du seau,Pour Guirado, Seb et Mermoz qui ont plus de vécu, ca devrait aller! Pour Mathieu, c’est un joueur qui a besoin d’enchaîner les matchs c’est comme ça qu’il se « soigne », une titularisation et ca devrait le faire.

    Allez les Minots, Allez Toulon!

    • Ongbak83 24 novembre 2014 à 09h- Répondre

      Oui a 30 match par an il sera pas souvent titulaire basta , il a besoin de temps de jeu et on lui en donne pas, on verra par la suite mais la on est très loin du grand basta ! Bonne journée gilles !