Bordeaux-Bègles – Toulon: Josua Tuisova et Semi Radradra ne s’affronteront pas !

Bordeaux-Bègles – Toulon: Josua Tuisova et Semi Radradra ne s’affronteront pas !

16 octobre 2018 - 14:59

5 Commentaires

Publicité

Ce mardi, le sélectionneur des Fidji a dévoilé le groupe de joueurs retenu pour disputer la tournée du mois de novembre lors de laquelle les Fidjiens défieront l’Ecosse l’Uruguay et la France.

A noter que l’ailier du Rugby Club Toulonnais Josua Tuisova a été retenu. L’ancien Varois Semi Radradra sera également de la partie.

Les deux joueurs ne s’affronteront donc pas le 24 novembre, à l’occasion du match de Top 14 entre Bordeaux-Bègles et Toulon.

Voici le groupe Fidjien:

Les arrières: Lomani – Seniloli – Volavola – Veitokani – Vasiteri – Vatubua – Radradra – Sau – Goneva – Tuisova – Tuicuvu – Murimurivalu – Talebula.

Les avants: Ma’afu – Veitayaki – Mawi – Vugakoto – Dolokoto – Matavesi – Tawake – Saulo – Rinakama – Nakarawa – Cavubati – Tuisue – Waqaniburotu – Yato – Voka – Mata – Nagusa.

Publicité

5 Commentaires

  1. RCT Yoda 16 octobre 2018 à 16h- Répondre

    C’est pas une grosse perte pour nous vu son rendement depuis le début de la saison. Qu’il se régénère auprès de ses coéquipiers fidjiens!

  2. Umaga43v3r 16 octobre 2018 à 16h- Répondre

    1 partout donc.

    Balle au centre.

  3. desmorct 16 octobre 2018 à 16h- Répondre

    beaucoup le critique jos mais pour le moment c’est lui qui a marque le plus d’essais pour nous cette saison.Bizzare depuis son depart avorte il devient la tete de turc alors que certains en font encore moins que lui et coute beaucoup plus cher

    • Mimo83 16 octobre 2018 à 18h- Répondre

      Son jeu stéréotypé et le défi physique permanent qu’il propose ne surprenne plus personne.
      De temps en temps, ça passe encore parce qu’il a effectivement des qualités physiques « hors norme » …mais il ne compte que là dessus ou presque…
      Il n’est pas (ou plus) au niveau qui devrait être le sien et surtout il n’affiche aucun signe de progression. Il ne varie jamais (ou trop peu) son jeu alors qu’il en a largement les capacités (physique en tout cas…).
      C’est une critique et cela ne fait pas pour autant de lui une « tête de turc ».
      Car bien évidemment, il n’est pas seul responsable des maux du RCT ou de nos mauvais résultats… mais il n’apporte (ou plus) ce qu’un joueur de sa trempe devrait apporter à un collectif.
      Ni plus, ni moins.
      Et lui non plus n’est certainement pas payé des « clopinettes », soit dit en passant…

  4. Brique 16 octobre 2018 à 19h- Répondre

    Il semble que depuis sa blessure à la cheville, il a toujours mal et privilégie le tout droit aux appuis.