Boudjellal: « Halfpenny est parti sur une mauvaise note mais n’a pas une mauvaise image »

Boudjellal: « Halfpenny est parti sur une mauvaise note mais n’a pas une mauvaise image »

13 octobre 2017 - 16:20

6 Commentaires

Publicité

Ce dimanche après-midi, les Scarlets de Leigh Halfpenny défieront le Rugby Club Toulonnais au Stade Mayol à l’occasion de la première journée de la Coupe d’Europe.

Pour la première fois depuis son départ du RCT en juin dernier, l’arrière international Gallois va faire son retour à Mayol.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique de ce vendredi, le président Mourad Boudjellal a expliqué que Leigh Halfpenny sera toujours le bienvenu à Mayol, même s’il est parti sur une mauvaise note. Extrait:

« Leigh sera toujours le bienvenu à Mayol et je pense que, dimanche, ce sera fort en émotion. Il a quand même été champion d’Europe avec nous en 2015. Il part sur une mauvaise note mais n’a pas une mauvaise image. Puis, sincèrement, c’est un garçon bien, pour lequel j’ai beaucoup de respect et une grande affection. »

Par ailleurs, Mourad Boudjellal affirme que le manager, Fabien Galthié comptait énormément sur Leigh Halfpenny pour cette nouvelle saison avant que les dirigeants Varois ne décident de rompre les négociations. Extrait:

« On ne saura jamais, mais ça s’était bien passé entre eux. Fabien Galthié l’avait reçu et ils avaient beaucoup parlé. Il comptait sur lui. »

Publicité

6 Commentaires

  1. tony 13 octobre 2017 à 18h- Répondre

    et bien moi je le regrette deja oui car c un super grand joueurs c clair apres ceux qui ses passé entre lui et le staf !! deja il fallait tout au debut de le signé prendre des accord avec lui et sont contrat et ca ont le sera jamais !!

  2. Genty83 13 octobre 2017 à 18h- Répondre

    Mourad parle pour sa propre gueule,
    Perso le nabot a une très mauvaise image. Voir cet enfoiré sur le pré me dérange.

    • Mimo83 13 octobre 2017 à 18h- Répondre

      Le nabot… carrément !?
      Ah… et enfoiré, aussi… fichtre.
      Mais… n’est-ce pas « celui qui dit qui est » ?
      Plus sérieusement… tu balaies, comme ça, d’un simple revers de la main… ce qu’il a pu apporter au club ?!
      Je ne ferais pas un inventaire à la Prévert… mais bon, si nous avons pu jouer la dernière finale… c’est en grande partie grâce à lui.
      Même si le rugby est un sport collectif, sa fiabilité face aux perches nous a bien aidé !
      Il fut souvent indisponible (notamment après sa grosse blessure à un genou…) et la fin de l’histoire fut malheureuse, mais de là à se montrer aussi vindicatif ou irrespectueux…

      • Genty83 13 octobre 2017 à 19h- Répondre

        Je suis vindicatif car il a trahi le club.
        Donc oui je maintiens enfoiré et je suis poli, ce n’est pas le mot qui m’était venu au départ, tu dois vite comprendre ce qui me pendait « au clavier ».

  3. Bito 13 octobre 2017 à 19h- Répondre

    Ben moi je ne le regrette pas. bônevzl à l arrière et dans le jeu me semble bien meilleur eT belleau pour les pénalités ma foi…. on en a deux pour le prix d un.

  4. Jero 14 octobre 2017 à 12h- Répondre

    Juste pour comprendre il a trahi le club quand ?

    Fallait juste être con pour accepter de signer un contrat avec une clause d’absence pour la finale…

    Tous les joueurs aujourd’hui regardent leur tirelires. On peut le deplorer mais que ferions nous ?