Boudjellal: « On gère notre saison, pas les diffusions de Canal »

Boudjellal: « On gère notre saison, pas les diffusions de Canal »

24 septembre 2012 - 10:26

Publicité

Dans les colonnes du quotidien L’Equipe, Mourad Boudjellal revient sur la polémique suscitée par la décision de son manager Bernard Laporte de laisser au repos plusieurs cadres samedi prochain à l’occasion du déplacement du RCT à Toulouse pour le choc de la 7ème journée du Top 14 et qui sera diffusé en direct sur Canal+ samedi soir à partir de 20h45. Le président Toulonnais explique que le club Varois gère sa saison et non les diffusions du groupe Canal.

« Nous, on gère une saison et non les diffusions de Canal. Je comprends que la chaîne soit embêtée. Mais moi, j’ai demandé à Bernard Laporte de faire ce qui est bon pour le RCT et pas pour Canal. On a fait six matchs sur Canal+ ou Canal+ Sport. Cette 7ème journée est un épiphénomène dans la saison. D’ailleurs, je ne vais pas me déplacer à Toulouse malgré tout le respect que j’ai pour ce club. Moi aussi, je suis comme les joueurs et j’ai envie de couper. En revanche, je serai présent à Biarritz. »

Publicité

  1. Mayolais 24 septembre 2012 à 11h

    Il est pour toi Lavaroise !!!!!!

  2. TIBERE 24 septembre 2012 à 12h

    Bonne sortie de Mourad qui passe la ligne d'avantage !

    On oubliera les mauvais choix tactiques d'hier ! en particulier les insultes envers ceux qui le font exister.

    LA COM C'EST COMME LE CHINOIS CA S'APPREND !

  3. Nicolas_TB 24 septembre 2012 à 13h

    Il parle "quelques crétins", quelques crétins ne veut pas dire tout le public!!

  4. chrisvik 24 septembre 2012 à 20h

    J'hallucine, canal+ qui pleure et se plaint que le RCT n'aligne pas l'équipe première!!!!! c'est du grand n'importe quoi, le top 14 est-il donc gérer par les diffuseurs. Et puis merde, Novès a avoué être coutumier du fait, et bizarrement j'ai jamais vu que cela avait fait la une des média. Alors quand on aligne nos milliardaires, on se fait allumer par des Bonifaces, et quand on aligne nos minots, idem. Quel manque de respect pour ceux qui vont mouiller le maillot samedi soir. On nous bassine avec le fric du RCT, mais c'est bien le fric qui mène la danse!!!!!!!

Comments are closed.