Boudjellal: « Quand tu as un buteur et que tu le paies à passer des vacances en Nouvelle-Zélande… »

Boudjellal: « Quand tu as un buteur et que tu le paies à passer des vacances en Nouvelle-Zélande… »

24 juillet 2017 - 18:09

11 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a visiblement toujours pas digéré le départ anticipé du buteur Gallois Leigh Halfpenny avec les Lions Britanniques à une semaine de la finale du Top 14 contre Clermont.

Selon le patron du RCT, avec Leigh Halfpenny, l’équipe Varoise l’aurait emporté face à l’ASM, et cela quoi qu’en pense le manager Clermontois Franck Azéma. Extrait:

« Clermont, c’est un très grand club, avec une grande équipe et un staff compétent même si cette année, sur la finale, on les aurait battus sans l’absence d’Halfpenny. Je sais que Franck Azéma dit que, chez lui, il manquait Fofana mais quand tu as un buteur de la classe d’Halfpenny et que tu le paies à passer des vacances en Nouvelle-Zélande au lieu de jouer une finale de Top 14, il y a de quoi être en colère. On laisse quinze points au pied… »

Publicité

11 Commentaires

  1. GrisonFada 24 juillet 2017 à 18h- Répondre

    Mais quel lourdos
    Le plus con dans,l’histoire c’est celui qui lui a fait signer le contrat en étant ok avec ça…
    No comment sur ce qu’il bave sur la finale… Un gros tas d’idioties invérifiables

    • San Nari 24 juillet 2017 à 19h- Répondre

      surtout que les 15 points il les invente. Et Halfpenny n’était pas à 100% de réussite cette saison.

    • Stico 24 juillet 2017 à 21h- Répondre

      Faut pas exagérer… en disant que Clermont est un très grand club il ne dit pas que des conneries… lol

  2. JP8326 24 juillet 2017 à 18h- Répondre

    Faut Arrêtez avec ça Maintenant c’est Saoulant !!! Faut Passer a Autre Chose ! Personne ne Pourra Jamais Affirmé avec Certitude que Nous aurions Gagné avec Leigh ! Donc l’ ASM est Champion et Maintenant une Nouvelle Saison Commence ! Nous avons une Nouvelle Histoire à Ecrire ! GO RCT !
    Go Toulon !

  3. Lou toti 24 juillet 2017 à 18h- Répondre

    Quinze points…. la pénalité est passée a 7,5 points!!

  4. Pierrot-de-Nice 24 juillet 2017 à 19h- Répondre

    OUI c’est ça… mais nous au moins on a quelques bonne raison de les perde les finales.. Haymann, Halfpenny..l’arbitrage contre le Racing… Clermiont peut pas en dire autant à part une..!

  5. Geoker 25 juillet 2017 à 07h- Répondre

    15 points. Non. 6 points, oui. Et ça change la fin de match. On gagnerait peut-être pas, mais on en serait encore plus proche. Après, les Lions c’est une fois tous les 4 ans alors qu’une finale de top14 à Toulon c’est 2 fois en 3 ans et c’est la 5e depuis 2012…

  6. gib 25 juillet 2017 à 08h- Répondre

    Je suis complètement d’accord avec notre président………….Half Penny n’a joué que 8 minutes lors de la tournée des Lions. Toulon a, à mon sens dominé la Finale du Top 14. Sans décrié le jeune Belleau que j’ai trouvé très bon, avec les 2 pénalités sur les poteaux, tu colles au score. Et la fin de match n’est plus la même.

  7. La Rafale 25 juillet 2017 à 09h- Répondre

    Quand on voit que Poite ne siffle pas de pénalité sous les poteaux de Montferrand pour le RCT après la percée de Nonu, qui nous aurait permis de revenir à 3 pts. Rien ne dit que ce même Poite aurait sifflé les pénalités de l’égalisation, surtout quand on voit comment il siffle la fin du match sur deux hors jeux Montferrandais.
    On ne saura donc jamais si Halfpenny aurait eu des pénalités à tenter pour faire gagner le RCT. On constate seulement que lui était content de manquer la finale pour partir avec les Lions et que maintenant les Toulonnais se foutent qu’il n’ait pas encore trouvé de club.

  8. LALA 25 juillet 2017 à 10h- Répondre

    Il faut arrêter de pleurer, le RCT aurait pu l’emporter sur cette finale avec ou sans Halpenny !!! Des absents il y en avait beaucoup du côté de Clermont…Une nouvelle saison arrive et elle s’annonce très passionnante et indécise ! Bel été à tous.

  9. Alain83 25 juillet 2017 à 12h- Répondre

    Mais kilékon, c’était quoi la condition sine qua non pour le faire resigner ? Il a vraiment la memoire courte et en devient gonflant.