Boudjellal recrutera à nouveau de grandes stars si le projet avec les jeunes échoue

Boudjellal recrutera à nouveau de grandes stars si le projet avec les jeunes échoue

12 avril 2019 - 10:07

4 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est longuement entretenu via le quotidien L’équipe de ce vendredi pour évoquer divers sujets.

Ainsi, le patron du RCT a expliqué être certain que l’équipe Varoise allait de nouveau remporter des trophées dans les années à venir.

Celui qui tirera définitivement un trait sur le RCT en 2023 l’a promis: Toulon gagnera un titre avant son départ. Extrait:

« On m’a toujours pris pour un fou. Mais si je me lève tous les matins, c’est pour gagner. Aujourd’hui, le chemin pour regagner, je le connais. Je pense savoir ce qu’il faut faire. Est-ce que j’en serai capable ? J’espère. C’est dans ma capacité, il va falloir que je travaille plus et que je sois bien meilleur. Mais j’ai la solution. C’est ma dernière mission. D’ici 2023, on gagnera un titre. »

S’il se plante ? Alors il n’hésitera pas une seule seconde à re-basculer dans le modèle des stars en recrutant à nouveau des galactiques. Extrait:

« J’ai l’intime conviction que Collazo est habité par la passion de la construction et de la gagne. On ne l’a pas vu cette saison, mais il a quelque chose de plus que les autres. Si je me plante, tant pis. Là, je suis parti sur un autre projet, avec des jeunes du cru. Mais si à un moment, il faut refaire une équipe de stars, parce qu’il faudra gagner, je le ferai. Avant de partir, s’il le faut, je referai les galactiques ! »

Publicité

4 Commentaires

  1. Julien 12 avril 2019 à 10h- Répondre

    Je l’espere pour toi Mourad ! et pour le club !
    Je dois dire que savoir que tu vas nous quitter dans 4 ans me fait tres bizarre …
    Tu as ton caractere, tes facons de faire, ca plait ou ca ne plait pas mais un grand merci pour tout ce que tu as donne a ce club nest pas de trop a mes yeux. Peu l’auraient fait. Tu y as laisse de largent, ta sante.
    Go Mourad ! Go Toulon !
    on a les minots quil faut et avec quelques tauliers internationaux le RCT va vite remonter !!!

  2. bébert 12 avril 2019 à 11h- Répondre

    MOURAD merci , merci merci !!!de te battre pour ce club , notre club , notre ville : TOULON !!!!!!
    Mais OUI on va regagner des titres , mais oui !!!!!

  3. Fery Michel 12 avril 2019 à 15h- Répondre

    Mais bon chien !.. Pourquoi le projet JEUNES échouerait il ???.. Pfff !!!… Pas possible de voir ça !.. On dirait presque que vous en avez envie MOURAD !.. NON !.. puis c’est tout . Ils vont le faire nos Minots !..

  4. Cassandre 12 avril 2019 à 17h- Répondre

    Ouais enfin, les galactiques il va falloir les trouver. Parce que Toulon n’a jamais joué gagné avec des stars justement, mais plutôt avec des légendes. Et ça ne court pas les rues.