Boudjellal répond à Mignoni : « Tu ne peux pas être assis le cul entre deux chaises »

Boudjellal répond à Mignoni : « Tu ne peux pas être assis le cul entre deux chaises »

8 septembre 2019 - 9:12

23 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est longuement confié en conférence de presse à l’issue de la défaite de ses joueurs contre le LOU Rugby, samedi après-midi au Stade Mayol.

Ce-dernier a souhaité répondre à son ancien technicien et désormais manager du LOU : Pierre Mignoni.

Il lui explique que les joueurs formés à Toulon qui sont partis à Lyon ne peuvent pas avoir le cul assis entre deux chaises. Extrait:

« Il paraît que je m’enlève en face à face. Ça m’a fait rire ! J’ai appelé Pierre Mignoni hier, on a discuté pendant 20 – 25 minutes. Quand Pierre est parti de Toulon pour aller à Clermont, il avait raison car Toulon ne pouvait pas lui offrir un challenge sportif équivalent. Je n’ai rien à dire ! Pleins de joueurs sont partis de Toulon car on n’avait pas les moyens de leur offrir pareil. Mais aujourd’hui… Tu ne peux pas être assis le cul entre deux chaises. C’est tout ce que je dis. Personnellement, je ne peux pas jouer contre Toulon et j’ai donc du mal à le concevoir. Jamais je ne prendrais le vestiaire de gauche quand je viendrais à Mayol. Ce n’est pas possible. Après, je suis conscient que d’autres peuvent le faire et cela ne me cause pas de problème. Ce n’est juste pas ma vérité à moi. La vérité des autres, c’est la leur. »

Publicité

23 Commentaires

  1. Efde 8 septembre 2019 à 09h- Répondre

    Il faut arrêter avec les phrases , les discours, les provoques…. car les faits sont là on est pas bons, pas en place, on ne sait pas aller dans l’en but bref on baisse la tête , on bosse et on se réveille

    • soyons sage 8 septembre 2019 à 13h- Répondre

      Mourason Arrête toi de parler on dirait un gamin de cinq ans et encore …

  2. Jevaisbientoutvabien 8 septembre 2019 à 09h- Répondre

    Ok c est bon !! Tu prends des Vermeulen nonu etzebeth Savea et l autre truffe de fantômes surpayé messam et tu ne peux pas prendre ou garder des toulonnais .
    Maintenant il faut savoir se taire ,trouver des solutions et travailler

    • Daniel le paysan bio 30 8 septembre 2019 à 09h- Répondre

      Ne lui reproche pas un manque de travail ça il ne mérite pas.

      • Jevaisbientoutvabien 8 septembre 2019 à 09h- Répondre

        C est l équipe et les coachs qui doivent travailler car c est une copie nulle qui a été rendue hier.

        Lui il doit trouver des solutions ,prendre des décisions et se la fermer

  3. USM 8 septembre 2019 à 09h- Répondre

    Quel est le point commun entre David Gérard ,bruni, et Mignoni?

    Et bien l USM
    On bosse et on se la ferme surtout quand on prend une rouste a la maison

    • Name 8 septembre 2019 à 09h- Répondre

      Ils en ont un autre de point commun: tous les 3 de grands espoirs du rugby français qui n’ont jamais su s’imposer au niveau International.

      • USM 8 septembre 2019 à 09h- Répondre

        Toi en tout cas ,tu t imposes au niveau du blog comme un sacré fielleux
        Mignoni ,et David Gérard étaient indiscutables dans leur club
        Toi tu l es pas .
        Au plaisir

        • Cinqdoigtssixbagues 8 septembre 2019 à 13h- Répondre

          Oui mais on s’en tape de leurs palmarès ils ont joué a usm et alors ? Comme beaucoup d’autres et d autres clubs locaux mignoni sa carrière il l’a bâti a l ASM Gérard a Toulouse bruni grand espoir mais grave blessure a Toulon et au Lou ça c est pour le sportif maintenant collazo tu l’a entendu la ramener quand il était a la Rochelle

  4. Pafiste 8 septembre 2019 à 09h- Répondre

    Le meilleur des mépris est le silence.Arme peu souvent utilisé par notre cher président.

  5. Ovalie 8 septembre 2019 à 09h- Répondre

    Ca grandit de reconnaître ses erreurs.et c’est surtout quelque peu dérangeant de critiquer une situation que vous avez vous même créer. Si vous aviez fait confiance a Mignoni plutot que d’aller chercher des entraineur que vous avez vire ensuite, peut etre que Pierre aurait pas ete oblige d’aller faire son boulot ailleur.
    Idem pour les joueur
    La vous etes un chef d’entreprise qui vire des salaries et qui ensuite les insulte car ils travaillent pour une autre entreprise c’est pas fou ca???????.

  6. NINOU 8 septembre 2019 à 09h- Répondre

    J’ai trouvé stupéfiant comme Chiocci avait dégraissé….Il a dû perdre 25 Kg !!

    • fort boyard 8 septembre 2019 à 10h- Répondre

      il a rencontré Bernard Canetti de comme « j’aime »

  7. cosmo 8 septembre 2019 à 09h- Répondre

    Il raconte n’importe quoi , il est fou complètement. Il a encore changé de version depuis hier. La vérité c’est qu’il a sous estimé la valeur de Mignoni , qui pourtant était lui aussi l’artisan des 4titres gagnés et qu’il a préféré prendre un nom clinquant c’est ce qu’il a dit à lépoque. C’est lui qui fait rire ces propos sont incohérent. Il a eu Mignoni téléphone donc il était pas en face à face , a moins qu’il considère que facetime c’est la même chose que d’être réellement face à face.

  8. Le Roi David 8 septembre 2019 à 09h- Répondre

    Il vient donner des leçons d’amour du maillot et de la ville alors qu’il supporte ouvertement l’OM et Marseille, lui qui disait avoir honte de venir de Toulon quand la ville était FN… Qui c’est le premier président à avoir fait jouer le RCT hors de Mayol ? Chez des villes rivales, en plus !

    • jesuisencoreici 8 septembre 2019 à 10h- Répondre

      que du pognon tout ça faire sortir le rct dans d’autres villes ils font comme ça les cirques à la différence qu’ils ont des lions nous des cages vides

  9. PapyFab 8 septembre 2019 à 11h- Répondre

    Petite rectification, Mignoni n’a pas quitté le RCT pour l’ASM mais il n’a pas honoré sa dernière année de contrat avec l’ASM pour revenir à Toulon avec Emanuelli.
    Carrière de joueur En club
    1996-1997 : RC Toulon
    1997-1998 : AS Béziers
    1999-2000 : RC Toulon
    2000-2001 : US Dax
    2001-2003 : AS Béziers
    2003-2009 : ASM Clermont
    2009-2011 : RC Toulon

  10. San Nari 8 septembre 2019 à 12h- Répondre

    Il dit tout et n’importe quoi quand il sait qu’il a tort et qu’il a dit des énormes bêtises. Pour se rattraper, au lieu de la mettre en veilleuse et se faire rapidement oublier, il continue et enfonce le clou un peu plus. Mais il sait très bien qu’il déraille au fond. C’est le principe du mec qui veut toujours avoir le dernier mot et qui pense avoir toujours raison. On en connait tous. J’adore la phrase « Jamais je ne prendrais le vestiaire de gauche quand je viendrais à Mayol ». Peut être Mourad parce que tu n’as jamais été joueur ni entraineur, et que ce n’est donc pas tout à fait pareil.

  11. Manu01 8 septembre 2019 à 12h- Répondre

    Il faut que le président arrête de dire plein de bêtises ! Ceux qui sont partis à Lyon’ c.est parce que ils n’avaient pas leur place et surtout qu.on leur faisait pas confiance !
    Le Lou leur a fait confiance, voyez le match de Chiocci, Bruni, Gill qui nous ont donné une vrai leçon.
    Collazo, pas bon . Il fait jouer des gens a plusieurs postes après deux mois d.entrainement (Savea, Messam, Gorgatze, etc.) il lui faut combien d.annees pour ses essais

    • Face83 8 septembre 2019 à 14h- Répondre

      Ou qu il se sont offerts au meilleur prix …comme des p..

  12. besagnepat 8 septembre 2019 à 16h- Répondre

    moi je pense que le role de l’entraineur est primordial, à savoir, qu ‘il doit créer dans son groupe une âme, il doit faire comprendre à ses joueurs que le rugby c’est un jeu collectif et qui que tu sois, tu ne pourras rien faire sur le terrain si tu n’est pas soutenu…en fait il faut jouer, aider, se sacrifier pour mettre en situation d’avantage son coéquipier…c’est ça le rugby.
    pour moi le rugby, c’est le reflet de la vie en société,et quand l’équipe est très bonne c’est le reflet d’une société qui est au point et qui va bien, où certains doivent faire le boulot pour mettre les plus astucieux dans un fauteuil…la réussite, la gagne est à ce prix.
    Après, tout le reste ce ne sont que des palabres…des histoires pour faire vendre des journaux ou pour la télévision…
    Moi , il y a un truc qui me saute aux jeux; quand je vois un SAVEA ou un MESSAM , je me dis, c’est pas possible, ils ne sont pas devenus mauvais d’un coup, comme par hasard…ou alors ils sont juste venus prendre le fric et ils en ont rien à cirer de s’envoyer pour des coéquipiers qu’ils trouvent peut être un peu justes…
    On a été 3 fois champion d’Europe avec même un doublé, çà n’est pas par hasard, mais plutôt et pour ne prendre qu’un exemple, parce qu’un BOTHA n’arrêtait pas de s’envoyer pour un wilkinson…et le wilko, quand ça sentait mauvais, on le voyait aussi dans les ruks pour aider le botha, et ainsi de suite…c’est çà une équipe…
    Hier, j’ai vu une équipe de lyon concerné sérieuse collective avec une stratégie et malheureusement, j’ai vu des individus en rouge et noir se déplacer dans l’herbe sans jamais savoir où ils devaient vraiment allés…
    quand même, la métamorphose de chiocci ne s’est pas faite par l’opération de st esprit!!! le MIGNONI a bien du lui faire entrer certaines choses dans son cerveau…!
    C ‘est pourquoi le rôle d’un manager est primordial…j’aurai bien aimé assisté aux discours de LAPORTE pour préparer les matchs…!!!
    A mon avis , dans la semaine il devait faire des ateliers de belote de manille ou de tarot! mais des que l’odeur du match et du terrain se rapprochait, dans les vestiaires les mecs n’envoyaient plus à trêfle pique coeur ou carreau, mais l’atout ça devenait la gagne que la gagne et les mecs devaient se taper contre les murs de leurs vestiaire pour se motiver…
    Le COLAZZO, faut qu’il arrête de leur faire faire des tours de stade et des milliers d’abdo, mais il faut qu’il les prenne tête à tête et les yeux dans les yeux pour responsabiliser beaucoup plus ses joueurs.
    j’habitais BESAGNE et déjà minot, j’allais avec mon pére à mayol et pour en citer que quelques uns, j’ai vu des GRUARIN, CARRERE, HERRERO, NONO VADELLA, LE CHEYENNE, MELVILLE…et d’avance je m’excuse pour les autres…la rentrée sur le pré pour les équipes visiteuses, çà n’était pas rien! Le rct avait alors une vraie réputation…J’en ai les larmes aux yeux…!
    j’ai l’impression que maintenant elles viennent pour gagner!
    « Nul n’est prophéte en son pays », je pense sincèrement que COLAZZO fera déjouer ce proverbe.
    ALLEZ TOULON, CA VA LE FAIRE.

  13. Lucky974 8 septembre 2019 à 19h- Répondre

    Cette engueulade a duré trop longtemps… On est en Top14 et la seule vérité est sur le terrain! Le RCT a subi un cruel et impardonnable manque d’envie !! Point.

  14. Guidi 10 septembre 2019 à 17h- Répondre

    J’aimerai que l’on me parle de rugby ,de jeu , des hommes joueurs entraineurs encadrement , de ce rugby que j’aime depuis presque 70 ans mais stop à ces entrepreneurs qui parlent de jeu et qui attendent qu’une chose que la presse les mettent en avant . Heureusement il existe encore des présidents qui président et pourtant ce sont des anciens grands joueurs mais qui restent à leur place Vincent Merling ,Tierry Lacroix et d’autres .