Boudjellal répond à Pool-Jones

Boudjellal répond à Pool-Jones

1 novembre 2012 - 18:21

Publicité

Quelques minutes après la victoire de ses hommes face au Stade Français (24-19), Mourad Boudjellal a tenu à répondre au manager Parisien Richard Pool-Jones très critique à l’égard de la politique du RCT.

«Il y a des matches compliqués parfois, voilà c’est comme ça. C’est un match qui va nous faire du bien parce que tout le monde nous voyait déjà champion. Cela va remettre les pieds sur terre. Nous sommes à trois matches d’un titre symbolique de champion d’automne mais qui serait beau parce que cela fait longtemps que nous ne l’avons pas été. J’ai lu ce matin dans la presse les déclarations de Richard Pool-Jones sur l’argent qu’il y a à Toulon. C’est vrai qu’il a juste un président qui fait partie des cinquante plus grandes fortunes de France, qui a un jet privé, qui a injecté vingt millions d’euros dans le club en deux ans, sinon le Stade français serait en Fédérale 1. Je crois qu’il faut faire preuve de pudeur quand on a les moyens du Stade Français. Nous n’avons pas de leçon d’argent à recevoir du Stade Français. Moi aussi, j’ai investi de l’argent mais la différence c’est que j’ai investi l’argent de mes enfants, lui a investi celui de ses parents».

Propos recueillis par l’équipe.fr

Publicité

  1. afkbebe 1 novembre 2012 à 19h

    vla rammasse tes dens pool jones

  2. nico 1 novembre 2012 à 19h

    en faite c surtout savare qui ramasse sur le coup

  3. Aurelien 1 novembre 2012 à 19h

    Paf ! Énorme 😀

  4. tonio 1 novembre 2012 à 19h

    qq aurait il acheté l'équipe pour nous donner la phrase exacte de ce coui….

  5. Mireille 1 novembre 2012 à 19h

    Déjà que Monsieur Richard Pool-Jones apprenne à son équipe les règles et les valeurs du rugby avant de venir nous donner des leçons. Nos joueurs ne trichent pas et ont des valeurs eux qu'ils défendent sur le terrain toute modestie gardée. 😀 Merci à nos joueurs même s'ils ne sont pas parfaits de garder l'âme du rugby

  6. magoo 1 novembre 2012 à 20h

    Voilà une réponse qui a de la classe, si eux aussi s'y mettent… ils oublient d’où ils viennent, sans une "intervention divine" ils seraient ou?

    • Seb 1 novembre 2012 à 20h

      Ils seraient avec bourgoin

  7. Martine 1 novembre 2012 à 20h

    Très bonne réponse!il peut être très bon Mourad ! Le parallèle entre l'argent de ses enfants et l'argent reçu en héritage de Savard est superbe

  8. cicoudu83 1 novembre 2012 à 21h

    je suis bien content de cette sortie de mourad boudgellal car il y en a marre de ces leçon de morale de la part d'autres clubs qui ne voient pas d'ou ils viennent visiblement car le club a déja eu beaucoup de chance de ne pas tomber en fédérale contrairement a d'autres ( bourgoin notammen et montauban) qui n'ont pas eu cette chance vu que la dnacg leur a laissé aucune chances. ou encore le stade toulousain qui pille tous les meilleurs joueurs des autres club et qui renvoie les leurs ( ceci dit merci pour michalak, et mermoz qui sont quand meme de sacré recrues). d'ailleur en ce moment toulouse aimerait recruter le 9 de grenoble pélissier un pillé de plus quoi.

    Moi je pense qu'ils sont tous frustrés car meme s'ils ont un plus gros budget que nous ils n'attirent pas des joueurs aussi chevronés que nous , quand nous on a un all blacks de 30 ou 60 caps eux ils attirent un tongien a 1 sélection donc bon qu'ils aillent se faire voire nous en ce fou de ce qu'ils pensent, on a été au fond du trou avec des joueurs trés moyens pendant des années pendant que paris trustait le haut de l'affiche , à notre tour maintenant !!!!

  9. cicoudu83 1 novembre 2012 à 21h

    mourad a un tallent de négociateur directe pour attirer les gros joueurs ce que les autres n'ont pas car par exemple entre un giteau ( 92 sélections) et un benson stanley ( un 40 eme choix chez les blacks) ils sont frustrés et croyaient moi que si ces patrons de clubs avaient l'art de la négo comme mourad ils ne se seraient pas privé pour avoir une constellation de stars sur le prés croyez moi !!!

  10. cicoudu83 1 novembre 2012 à 21h

    un moment donné tout ce dénigrement systématique de notre club surtout cette saison ou sportivement tout est parfait n'est pas normal , les gens sont des jaloux et des frustrés un point barre !!! parceque toulon pilou pilou !!! et meme en jouant mal on gagne donc ils ont qu'a se la fermer tous ces dirigeants de naze , qu'ils s'occupent d'eux !!

  11. nico83 1 novembre 2012 à 21h

    quels sont les propos de pool jones ????

  12. Beber83 1 novembre 2012 à 22h

    Petit pool jones, comme son equipe d ailleurs car a part de l anti jeu et de la provoc n a rien montrer. A chaque victoire, une sortie d une personne adverse pour critiquer toulon… Ca devient lassant. Ou du moins qu ils changent d argument que ca devienne plus constructif. Et pendant ce temps la je vois des noves et cie qui critiquaient l arbitrage ouvertement et distinctement… Contre ce meme stade francais tiens! Qui ne devrait meme pas etre en top 14 aujourd hui. Oui mr pool jones vous etes ringard!

  13. Georges 1 novembre 2012 à 22h

    :mrgreen: 😳 …on en a déjà parlé…les fortunes de ces institutions…SAVARE..MICHELIN…LABOS FABRE…ATRAL..AFFLELOU et tant d'autres ..à des années lumières de la petite boutique de Moumou…de la menue monnaie à coté de ces entreprises cotées à l'échelle de la planète…alors toutes ces critiques sur le pouvoir de l'argent au ras des pâquerettes…en attendant..ce soir…les Parigots sont à….VINGT et UN POINTS d'un ERCETE et de son Prez dont toute comparaison avec toutes leurs richesses en devient vraiment risible !!! Allez TOULON.

  14. Smaugogo 1 novembre 2012 à 22h

    Kaboom

  15. Ysatis 2 novembre 2012 à 02h

    bien parler mourad!!! fais lui fermer son claper à ce con,il est jaloux de notre réussite depuis le début de la saison,aigri par son petit niveau de jeu.comme quoi,l'argent ne fais pas le bonheur ni n'achète la victoire

Comments are closed.