Brock James vers la Pro D2 !

Brock James vers la Pro D2 !

23 février 2019 - 9:15

6 Commentaires

Publicité

L’ancien ouvreur de Clermont et de La Rochelle, Brock James évolue actuellement sous les couleurs de l’Union Bordeaux-Bègles.

Ce-dernier prendra sa retraite sportive à l’issue de la saison actuelle. A 37 ans, le joueur Australien a estimé qu’il s’agissait-là du bon moment.

Celui qui a fait le bonheur de l’ASM pendant dix ans va prochainement se consacrer à une carrière d’entraîneur.

Et selon les informations du quotidien Sud-Ouest, Brock James serait en contact avancé avec le club de Soyaux-Angoulême pour prendre en charge les lignes arrières.

En effet, l’actuel joueur Australien ne sera pas conservé par l’UBB à l’issue de la saison actuelle étant donné que Christophe Urios va arriver avec son staff dès l’été prochain.

Par conséquent, Brock James pourrait rejoindre Adrien Buononato pour composer le nouveau staff du club de Pro D2. Affaire à suivre…

Publicité

6 Commentaires

  1. La Rafale 23 février 2019 à 09h- Répondre

    On va s’apercevoir quand que nos trois quarts ne savent pas attaquer donc ne savent pas défendre non plus. Broke James a autant d’expérience comme entraineur que notre entraineur actuel et il a montré sur le terrain qu’il connait le jeu de trois quarts.

    • Umaga43v3r 23 février 2019 à 10h- Répondre

      Ce mec est impressionnant. Ce n’est peut-être pas un grand défenseur (euphémisme), mais ce mec à 37 ans a encore la plus belle passe de tout le top14.

      Alors qu’il ne devait pas jouer cette saison avant la blessure de Jalibert.

  2. La Rafale 23 février 2019 à 10h- Répondre

    Beaucoup de joueurs sont de très bons plaqueurs mais de mauvais défenseurs. Et dans les équipes qui tournent c’est pas la qualité première que l’on demande à un 10. Broke James n’aime pas plaquer mais je suis sûr qu’il peut expliquer plus facilement que d’autres comment il faut défendre. Et pour attaquer c’est l’un des meilleurs.

  3. Laurent 23 février 2019 à 11h- Répondre

    Un de ses meilleurs registres et d’être, en phase défensive, en second rideau , en second arriere … de là il renvoie ses adeversaires dans leurs 22 où à 5 m de leur ligne d’en but …
    Je peux vous dire qu’ à Clermont dans ce registre il nous manque … Pour ce qui est de plaquer , chacun ses compétences .. et 14 joueurs suffisent largement .

  4. Eric 23 février 2019 à 11h- Répondre

    Un super joueur et aussi avec le peu que je connais de lui une bien belle mentalité.Suis sur qu’il fera un bon coach.
    Eric
    Pilou Pilou

  5. Fery Michel 23 février 2019 à 13h- Répondre

    Là à mon avis nos Charentais du 16 ils ont forte envie de nous faire quelque chose de solide pour les saisons toutes proches à venir . Car là , véritablement SUPER tandem !!.. WHOUA !!.. Il était juste temps pour eux !.. Super heureux pour Soyaux-Angoulême !.. Sympathique Equipe tout de même très très accrocheuse de PROD2 , et surtout pas si facile à manoeuvrer dans leur jardin .