Camille Gérondeau courtisé par cinq clubs du Top 14 !

Camille Gérondeau courtisé par cinq clubs du Top 14 !

24 mai 2018 - 21:49

3 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne Camille Gérondeau a été licencié par les dirigeants de Clermont après que celui-ci ait enfreint les règles de vie du club Auvergnat.

L’ancien joueur du Racing 92 se retrouve donc sur le marché des transferts.

Selon les informations du Midi Olympique, pas moins de cinq clubs du Top 14 seraient intéressés par le profil du joueur.

Ainsi, le Stade-Français, La Rochelle, Grenoble, Perpignan ou encore le Castres Olympique se sont positionné sur le joueur de 30 ans.

Ce-dernier va très prochainement faire son choix. Mais pour l’heure, c’est le Castres Olympique qui a un temps d’avance sur les autres.

Publicité

3 Commentaires

  1. Joelamouk 25 mai 2018 à 07h- Répondre

    HS: ils mettent le même trio d arbitre que ceux qui avait creeŕ la polémique lors de racing asm en demi y a 2 ans, largement accusé d un arbitrage très pro racing. Ruiz cardona et bonhoure à la vidéo…! Chapeau

  2. desmorct 25 mai 2018 à 07h- Répondre

    Elles sentent l’embrouille ces demies en esperant pas une finale racing lou.Pour gerondeau il trouvera sans probleme il est pas mauvais ce joueur, d’ailleurs on aurait pu y pense pour remplacer 1 non jiff chez nous comme manoa ou mamuka vieilissants et chers

  3. Gilles Technique 25 mai 2018 à 09h- Répondre

    Moi j’aurais mi un billet sur ce joueur! Il n’y a pas beaucoup de troisièmes lignes français de ce calibre!