Carl Hayman ne sait toujours pas s’il va prolonger à Toulon

Carl Hayman ne sait toujours pas s’il va prolonger à Toulon

26 novembre 2014 - 10:20

7 Commentaires

Publicité

132411_TOULON_HAYMAN_151111En fin de contrat avec le Rugby Club Toulonnais en juin prochain, le pilier Néo-Zélandais Carl Hayman ne sait toujours pas s’il va prolonger l’aventure d’une ultime année supplémentaire ou mettre un terme à sa carrière.

Lors d’un entretien accordé à La Provence, l’ex All-Black affirme devoir rencontrer le président Mourad Boudjellal et Bernard Laporte pour en discuter. Extrait:

« Je suis en pleine réflexion. Je dois m’entretenir à ce sujet avec Bernard Laporte et le président Boudjellal. Avant de prendre une décision, je veux étudier tous les paramètres. Je dois savoir si j’ai réellement envie de jouer une annee de plus. Si c’est le cas, il faut ensuite prendre également en compte la dimension physique. Une saison de rugby professionnel, c’est évidemment éprouvant à ce niveau-la. Aussi, pour le moment, je n’ai pas tranché. »

Publicité

7 Commentaires

  1. juju 26 novembre 2014 à 10h- Répondre

    quelle que soit ta décision ce sera la bonne!
    En tout cas merci pour tout ce que tu fais, as fait et feras!

  2. starlette 26 novembre 2014 à 10h- Répondre

    laporte doit et va faire un dernier effort financier pour conserver karl une année de plus car si le côté droit est notre point fort quand il joue derrière lui on n’est pas encore en mesure de se passé de lui :chic:

  3. madrague83 26 novembre 2014 à 11h- Répondre

    je ne suis pas sûr que ce soit le coté financier qui fait hésiter Carl
    je pense qu’il commence à fatiguer et le RCT y est pour beaucoup car il a été très largement sur utilisé !!!!!!!
    je n’ai pas les chiffres mais je suis prêt à parier qu’il est le pilier droit du top 14 avec le plus fort temps jeu
    et le problème c’est que non seulement il est pratiquement toujours titulaire au départ mais surtout qu’il se tape souvent presque l’intégralité du match !!!!!

    • tevtoulon 26 novembre 2014 à 11h- Répondre

      J’ai le même sentiment, il se sent moins jeune, et je pense qu’il prêt à rester si son temps de jeux se réduit, on tire un peu trop sur le karlito.

  4. dk_snake 26 novembre 2014 à 11h- Répondre

    le problème c’est que s’il arrete en fin de saison, on est à poil pour l’an prochain!
    Car Levan ne joue pas assez pour pleinement progressé (malgré de bonnes prestations quand il joue).
    Et Castro j’en parle pas…

    Depuis longtemps, on est nombreux à dire qu’il nous faut un pilier droit pour faire souffler Carl…

  5. ralfin 26 novembre 2014 à 12h- Répondre

    carlito est un grand pro,a l instar de jonny,meme si on en parle moins,qui tire sur la corde depuis deja un bon moment,et de plus comme precise plus haut,il tient la baraque quasi tout seul a son poste,depuis belle lurette,faute que castro n est pas au niveau espere et chila en progres,mais pas encore un superman pour les tres grandes echeances,de plus,castro et chila jouent aussi avec leur equipe nationale,ce qui n arrange rien,si haymans arrete,ce que je n espere pas,il nous faudra 2 piliers droits de haut niveau et au moins UN,qui ne soit plus en selection,meme s il continue,il faudra une super doublure qui soit numero un bis,et aussi un tres bon espoir capable d etre là pour les doublons

  6. jeandoc 26 novembre 2014 à 17h- Répondre

    malheureusement l’age fait son œuvre,de plus c’est vrai surutilisé, mais le probleme c’est que a droite,en regardant tous les matchs télévisé je ne vois pas un seul pilier de son niveau,je suis Carl depuis 2006(a l’époque,les BLACKS tordaient tous les paquets d’avant du monde meme la France pourtant réputé en mélée,Miloud,Marconnet doivent s’en souvenir,il parait que les blacks prenaient conseil chez des Sumotoris )mais au dela de la mêlée(plus commune que individuelle)Carl plaque,percute,deblaie…comme personne…Carl laisseras un vide enorme lorsqu’il arrétera,mais j’aurais eu la chance de voir evoluer ce formidable joueur tout au long de sa carriere et en plus au RCT