Carl Hayman va-t-il relancer sa carrière de joueur à Pau ?

Carl Hayman va-t-il relancer sa carrière de joueur à Pau ?

10 octobre 2016 - 13:14

8 Commentaires

Publicité

haymanLa Section Paloise s’est inclinée ce dimanche après-midi à Lyon, sur le score de 27 à 22. La mêlée Béarnaise n’a pas été à la hauteur durant cette rencontre, chose qui a tendance à irriter les dirigeants Palois.

Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que le club de Pau a récemment demandé à Carl Hayman – l’entraîneur des avants de la Section – de sortir temporairement de sa retraite sportive pour reprendre de l’activité et aider la mêlée Paloise.

Si le joueur Néo-Zélandais a repris la musculation de manière intensive depuis trois semaines, il a néanmoins refusé la proposition de ses dirigeants. Reste qu’après cette nouvelle déconvenue contre Lyon, Pau a une nouvelle fois sondé l’ancien Varois qui a une nouvelle fois refusé.

Selon le bi-hebdomadaire, les dirigeants Palois vont tenter une ultime fois de convaincre l’ex-joueur du Rugby Club Toulonnais de sortir de sa retraite, cette semaine.

Affaire à suivre…

Publicité

8 Commentaires

  1. JP83 10 octobre 2016 à 14h- Répondre

    Reste Entraîneur Carl ! Quand je vois Williams au Racing qui n’est que l’Ombre de lui même j’ai Mal pour lui qu’il se Ridiculise de cette façon …l’argent ne fait pas Tout !
    Go Toulon !

  2. JaK 10 octobre 2016 à 14h- Répondre

    On avait connu exactement la même situation à Toulon juste après sa retraite et il avait également refusé de remettre les crampons (je crois avec raison).
    Il en sera de même pour Pau, je n’imagine pas une seconde comment Hayman pourrait reprendre la compétition et être à son niveau après avoir arrêté sa carrière comme il l’a fait.
    Carl est un des très grands joueurs qu’on a vu passer par chez nous, et autant je le verrai pourquoi pas aller jouer quelques matchs en Fédérale pour le plaisir et l’amour du sport, autant, je ne l’imagine pas essayer de se refrotter au plus haut niveau quitte à partir en étant dominé par les mecs d’en face, plus jeunes et en meilleure forme.

    • Cagagne 10 octobre 2016 à 15h- Répondre

      Même en fédérale je ne le verrai pas jouer un match. Les mecs voudraient crever un all black.
      Demande à merthens , je pense qu il a passer l après midi La plus rude de sa carrière avec Béziers a mayol contre la seyne. Du grand mendy qui l a carrément éteint

  3. lolo1963 10 octobre 2016 à 17h- Répondre

    Karl est plus dans le vin qu’autre chose désormais !!.
    Qu’il ne fasse pas comme ALI ☻ je rejoins l’a dessus JP83 à qui je passe le bonjour et souhaite une bonne remise en forme ☺

  4. JP83 10 octobre 2016 à 17h- Répondre

    Merci lolo !!!!!
    Go Toulon !

  5. Michel Fery 11 octobre 2016 à 09h- Répondre

    CARLITO a bien été convoité par la SECTION PALOISE en qualité d’entraîneur responsable du 8 de devant de ce CLUB , si je ne m’abuse , pas comme joueur . Qu’est ce qu’ils s’imaginent donc leurs dirigeants , là ?.. Que l’on est éternel ?.. Puis pourquoi pas faire rejouer *MANNIX* , aussi , pendant que nous y sommes !.. Soyons fous !.. A mon avis les *Cocos* , avec Carl , il me semble bien , qu’ils peuvent continuer de rêver doucement , je crois !..

  6. pintougnou 11 octobre 2016 à 09h- Répondre

    il l’avait expliqué dans une interview qui date d’avant sa retraite il souffre du dos (hernies discales) donc rejouer serait un risque pour plus tard à moins de faire comme tout le monde et de prendre des doses de corticoides de cheval.