Census Johnston: « Menini et Saulo ? C’est dur pour eux… »

Census Johnston: « Menini et Saulo ? C’est dur pour eux… »

3 mai 2016 - 9:47

10 Commentaires

Publicité

census-johnston-est-pret-a-un-nouveau-combat-face-aux-dragonLors d’un entretien accordé au Midi Olympique, le pilier Toulousain Census Johnston est brièvement revenu sur la victoire de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, samedi après-midi à l’Allianz Riviera de Nice.

Ce-dernier avoue avoir été surpris par la rapide sortie des piliers Toulonnais Alexandre Menini et Manasa Saulo. Il pensait qu’il s’agissait d’une stratégie mise en place par Toulon. Extrait:

« J’ai été un peu surpris de les voir sortir si tôt. Sur le coup, j’ai même cru que c’était une stratégie des Toulonnais. Je pensais qu’ils allaient revenir sur le terrain à l’heure de jeu, ça n’a pas été le cas… C’est probablement dur pour eux, mais cela veut peut-être dire aussi que nous avons fait du bon boulot. Nous voulons d’abord nous concentrer sur nous-mêmes. Il est vrai que ces deux dernières années, nous avons régulièrement eu du mal en conquête. Mais il y a du mieux cette année, car des joueurs ont émergé qui nous permettent de tourner un peu plus sur l’ensemble de la saison. Et surtout, nous nous connaissons beaucoup mieux. L’équipe a de plus en plus de repères, mais il ne faut pas s’arrêter sur ce match. Au contraire, cela nous montre que nous sommes plutôt dans le vrai, alors il faut encore intensifier notre travail.  »

Publicité

10 Commentaires

  1. Rcttttt 3 mai 2016 à 09h- Répondre

    Pauvre saucisson n oubli pas que tu as été dans le dur aussi à un moment

    • JB31 3 mai 2016 à 10h- Répondre

      Le saucisson c’est plutôt Saulo hein…

  2. Scouby 3 mai 2016 à 10h- Répondre

    C’est déconné comme vous tombez sur n’importe qui qui ne fait pas parti du club…
    Tain je suis pas un grand fan de Johnson mais à quoi ça rime de le traiter de saucisson alors que le mec il dit la stricte vérité là. ..
    C’est triste ça donne de moins en moins envie de débattre et de participer aux commentaires …

    • Lou Papet 3 mai 2016 à 10h- Répondre

      C’est un peu le sport favori toulonnais (et pourtant j’en suis un depuis très très longtemps)…c’est hallucinant !!!
      Tout ce qui ne sort pas de la bouche d’un mec de chez nous est « assassiné » sans sommations.

  3. oliv 3 mai 2016 à 10h- Répondre

    D’accord avec toi Scouby: On est tous dégouté de voir notre équipe perdre et se faire humilier en mêlé fermée mais c’est pas de la faute de l’adversaire si nous ne sommes pas supérieurs. Le mec n’est pas méchant en plus, il sais surement ce que ça fait d’être à la place de Saulo et Menini: il sait que ça doit être très dur à vivre moralement…

  4. Launardo 3 mai 2016 à 10h- Répondre

    Saulo nous a deja fait de bon matchs. Par contre menini n y ai plus depuis 1 an deja

  5. Ludo83 3 mai 2016 à 11h- Répondre

    Moi je m’inquieterais si c’etait tous les dimanches comme ça !.apres ça arrive a tt le monde de passer au travers ou juste de tomber sur plus fort.

  6. Rcttttt 3 mai 2016 à 11h- Répondre

    Menini n y est plus parce qu’il joue plus trop , il a perdu confiance et dès que c’est le cas il a trop de pression par contre boughanni je comprend pas contre le racing il m’a impressionné

  7. leto 3 mai 2016 à 12h- Répondre

    Ca fait quelques temps qu’on le voit, pas mal d’équipe n’alignent pas leurs meilleurs joueurs devant au coup d’envoi. Sûrement pour insuffler un gros vent de fraîcheur vers la 50’… perso, je ne suis pas fan.

    On perd le match là-dessus. Si on les tient en mêlée en début de match, on les tord. J’espère qu’on arrêtera avec ces tactiques en bois

  8. Mimo83 3 mai 2016 à 15h- Répondre

    Bien d’accord avec toi @Scouby
    C’est assez impressionant, tant de connerie, en effet…

    Moi, sans pour autant fan de ce joueur, j’ai même envie de le féliciter !

    Il a trouvé une source de motivation dans le fait que les médias ne parlent que de Toulon et du Racing ? Très bien.
    Lui et ses équipiers avaient envie de montrer qui c’était Raoul et qu’ils étaient capable rivaliser ? Dont acte…

    Ils étaient motivés et ils nous ont dominé… cela ne veut pas forcément dire qu’il pourront réitérer ce genre de perf à chaque match, ni même qu’il s’agit du meilleur pack.

    Il a juste trouvé une source de motivation, ils ont voulu s’étalonner et mettre à profit ce qu’ils travaillent à l’entraînement… bah bravo, bien joué !!

    Le moins que l’on puisse dire (et avoir l’honnêteté d’admettre), c’est que samedi dernier ils nous ont dominé en mêlée et plus globalement sur conquête… point final.

    Soit dit en passant, j’espère que notre prestation contre eux, nous servira à notre tour de motivation.
    J’espère que nos avants n’auront qu’une envie dimanche soir : repousser leurs homologues Castrais jusque dans le port. Ce serait la meilleure des réponses et je suis convaincu que nos joueurs en sont capables !

    Servons-nous à notre tour de ce qui a été publié ou dit après cette défaite contre Toulouse.
    Et si, par exemple, Guirado devait ensuite expliquer qu’il s’est senti vexé et que cela a décuplé sa motivation… vous le traiterez de « saucisson », lui aussi !?