Charles Ollivon se confie sur le management de son nouveau coach: Patrice Collazo

Charles Ollivon se confie sur le management de son nouveau coach: Patrice Collazo

9 août 2018 - 16:44

1 Commentaire

Publicité

Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Charles Ollivon a repris la compétition contre le Stade-Français Paris, vendredi dernier au Stade Mayol après une saison totalement blanche en raison d’une grave blessure à l’épaule.

Interrogé dans les colonnes de Var-matin, ce-dernier a expliqué ne pas vouloir de traitement de faveur par rapport aux autres joueurs. Extrait:

« Les coaches ont compris que mon cas était spécial. Mais je suis le premier à leur dire que je dois être jugé comme les autres. Maintenant, tout cela est derrière moi et je veux avancer comme tout le monde. Je ne veux surtout pas de traitement de faveur. »

Depuis le début de la reprise, le troisième ligne Varois affirme prendre énormément de plaisir aux entraînements. Extrait:

« Je ne sais pas pourquoi mais j’ai un peu l’impression de vivre le même début de saison qu’avec Diego Dominguez, avec qui je m’étais régalé il y a deux ans. Là aussi je prends beaucoup de plaisir. On a perdu beaucoup de mecs, mais le groupe s’est un peu resserré. C’est vraiment sympa. Le groupe a changé. Mais franchement, c’est intéressant. »

Pour conclure, Charles Ollivon a expliqué apprécier la méthode de management de Patrice Collazo. Extrait:

« Patrice Collazo est très carré, strict, mais aussi très réfléchi. Moi, ça me plaît. On ne se jette pas à corps perdu dans des idées. On réfléchit. On regarde ses arrières. Ce sont des choses précises et tout est clair dans nos têtes, ce qui est important quand on se retrouve sur le terrain, pour pouvoir nous libérer plus facilement. »

Publicité

1 Commentaire

  1. alleztoulon 9 août 2018 à 17h- Répondre

    Ollivon c ‘est un futur très grand. Il a tout pour le devenir ; il nous a beaucoup manqué pour les phases finales avec Isa . Il est probable que s’ils avaient été présents le résultat eu été différent. S ‘il n ‘est plus blessé il deviendra a coup sur un des plus grands troisième ligne au monde. Son physique sa détermination et sa capacité de perforation vont nous faire un bien fou surtout bien pris en main par Collazo. Ce mec c ‘est la plus grosse pépite du RCT avec Carbonnel. Tous les deux c ‘est la classe à l ‘état pur. Dans les années à venir ils vont intégrer l ‘équipe de France et tout casser.