Chris Ashton dément être quelqu’un d’arrogant et s’explique

Chris Ashton dément être quelqu’un d’arrogant et s’explique

9 mars 2018 - 9:35

6 Commentaires

Publicité

Lors d’un long entretien accordé au Midi Olympique Magazine, l’ailier international Anglais du Rugby Club Toulonnais, Chris Ashton a évoqué le Crunch à venir, programmé samedi après-midi à l’occasion de la quatrième journée du Tournoi des Six-Nations.

Ce-dernier a notamment expliqué que, contrairement à ce que penses de nombreuses personnes, il n’est pas arrogant. C’est simplement un compétiteur dans l’âme. Extrait:

« On dit que je suis arrogant et je le comprends. Mais c’est une erreur. Je suis simplement compétiteur. C’est une différence à laquelle je tiens. Je pense simplement avoir grandi, gagné en maturité et m’être apaisé. Je suis persuadé qu’il y a une différence entre l’image que je renvoie et la personne que je suis. Il y a deux Chris Ashton. Celui de la télé et celui que les gens découvrent. Puis vous savez, sur un terrain, le Français est rude. Il fait mal. Les Français étaient à l’image de leurs joueurs… Finalement, je découvre un peuple doux, intéressant, loin de l’image arrogante qu’on lui prête. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Magik 9 mars 2018 à 09h- Répondre

    Entre arrogants, on se comprend 🙂 Evidemment que nous sommes tous pareils, tous humains, tous des enfants de quelqu’un et souvent des parents. Si tout le monde avait la possibilité de voyager et de vivre « chez l’autre », le monde s’en porterait beaucoup mieux.

  2. LA CLOSE 83 9 mars 2018 à 09h- Répondre

    Bien répondu Chris !

  3. Becco MY 9 mars 2018 à 09h- Répondre

    Bravo Chris ! Tu es un super joueur et quelqu’un de bien !

  4. arm 9 mars 2018 à 10h- Répondre

    Tu as des potes anglais qui veulent venir au RCT ?

  5. desmorct 9 mars 2018 à 11h- Répondre

    brown ou watson pkoi pas lol au fait pkoi andy cramond le seconde ligne est parti du rct il est jiff en plus sommes nous trop fortune a ce poste

  6. wilco83 9 mars 2018 à 12h- Répondre

    Perso ,quant on a annoncé sa venue ,j’étais pas fan ,mais force est de reconnaitre que depuis qu’il est à Toulon ,je l’adore de plus en plus ,comme quoi ,il ne faut pas se fier aux apparences ,continue comme çà Chris ,tu es quelqu’un de tres attachant et tu vas marquer ton passage à Toulon.