Christophe Samson se remémore les bons moments vécus au Rugby Club Toulonnais

Christophe Samson se remémore les bons moments vécus au Rugby Club Toulonnais

21 novembre 2017 - 10:18

7 Commentaires

Publicité

Le deuxième ligne du Castres Olympique, Christophe Samson s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique de ce lundi afin d’évoquer ses souvenirs Toulonnais.

De passage à Toulon entre 2010 et 2012, ce-dernier évolue depuis l’été 2012 en faveur du Castres Olympique.

Le joueur de 33 ans se remémore son expérience Toulonnaise. Il évoque de très bons souvenirs avec des joueurs extraordinaires. Extrait:

« Beaucoup de bons souvenirs, pour plusieurs raisons. Je sortais de Clermont qui venait de remporter le titre. Même si je comptais une quinzaine d’apparitions, je n’avais été que rarement titulaire. Toulon m’a permis de me relancer, de jouer beaucoup pendant deux ans. J’ai aimé la ferveur du public, Mayol, l’arrivée au stade… Et puis, j’ai joué avec des stars à mon poste comme Bakkies Botha ou Simon Shaw. Le simple fait de regarder ces mecs s’entraîner suffisait à me motiver. J’ai énormément appris. Un mec comme Bakkies ne parlait que rarement, mais il suffisait de le regarder faire… »

Interrogé avant la défaite du RCT face au Racing 92, Christophe Samson expliquait qu’il allait bien visionner la rencontre Varoise en prévision de la réception Toulonnaise programmée samedi. Extrait:

« Je vais regarder attentivement leur match face au Racing, mais j’imagine qu’ils n’ont pas dû passer une très bonne semaine après leur défaite à Agen. »

Pour conclure, Christophe Samson a évoqué son avenir, lui qui verra son contrat arriver à terme à la fin de la saison actuelle. Extrait:

« On se pose toujours quelques questions dans ces périodes, mais je suis en pleine forme et j’ai envie de continuer car je prends toujours beaucoup de plaisir. Voilà six ans que je suis à Castres, et je m’y sens très bien. Il est encore un peu tôt dans la saison, mais j’espère savoir de quoi mon avenir sera fait assez rapidement. »

Publicité

7 Commentaires

  1. chrisjanas 21 novembre 2017 à 10h- Répondre

    franchement a toulon il a ete bon mais je lui preferai l’anglais kennedy

  2. chrisjanas 21 novembre 2017 à 10h- Répondre

    o la bourde luke kennedy c’etait 2013 desole la nostalgie du succes

    • Name 21 novembre 2017 à 11h- Répondre

      surtout qu’il s’appelle nick kennedy, en fait… luke c’est dans la guerre des etoiles…

  3. BakkiesTHEBEST 21 novembre 2017 à 10h- Répondre

    Monsieur bourdes ou très grosse nostalgie, c’était Nick Kennedy 😀 Aha

  4. chrisjanas 21 novembre 2017 à 11h- Répondre

    merci bakkies excuse je dors peu depuis un certain dimanche ou la honte ma envahit a mayol…….. et quand je vois rugbyrama et le midol se foutrent de notre tronche il me faut un cachet pour fermer les yeux.bientot le rct gagnant on le verra que sur les videos de sebastienrct si cela continue

  5. BOUTIQUE84 21 novembre 2017 à 13h- Répondre

    bravo pour ta carrière,un joueur qu on aurait du garder, un de plus ,merci aussi pour sa gentillesse quand tu le croisè,maintenant les joueurs ils te fond la gueule,une autre poque…..

  6. alainc 21 novembre 2017 à 18h- Répondre

    Il n’est pas souvent titulaire à Castres, mais c’est un bon joueur, utile en touche