Christophe Urios: « Contre les Toulonnais, il va falloir s’y filer »

Christophe Urios: « Contre les Toulonnais, il va falloir s’y filer »

5 mai 2016 - 19:49

0 Commentaire

Publicité

uriosInterrogé dans les colonnes de Var-matin, le manager du Castres Olympique, Christophe Urios a évoqué le déplacement de son équipe à Toulon, programmé dimanche soir pour le compte de la 23ème journée du Top 14.

Castres s’attend à un match très rude face à des Toulonnais revanchards qui voudront se refaire la cerise après leur défaite contre Toulouse. Extrait:

« Toulon sort d’une défaite à la maison, même si le match se jouait à Nice. Il va retrouver Mayol ce dimanche. On connaît le contexte particulier. On sait donc à quoi s’en tenir. J’imagine sans peine la sortie bien pesée réservée par Boudjellal et Laporte à leurs joueurs. On s’attend donc nécessairement à une révolte de leur part. De notre côté, cette rencontre n’est pas une priorité absolue, contrairement aux trois suivantes. Contre des Toulonnais qui voudront se refaire la cerise, il va falloir s’y filer. Pour nous, cette rencontre va nous permettre de se tester. Je vais pouvoir juger le comportement de mes joueurs qui vont être en permanence sous pression contre le RCT. Je regarderais le contenu avant le résultat, mais j’aurai un œil particulier sur l’attitude et le comportement de chacun. Si nous devions jouer les phases finales, ce sera nécessairement à l’extérieur. Voilà pourquoi cette sortie dans le Var revêt pour nous une réelle importance. »

Publicité

0 Commentaire