Christophe Urios: « Il y a toujours eu des stars à Toulon »

Christophe Urios: « Il y a toujours eu des stars à Toulon »

25 novembre 2017 - 10:50

0 Commentaire

Publicité

Le manager du Castres Olympique, Christophe Urios s’est confié dans les colonnes de Var-matin à l’approche du match contre le Rugby Club Toulonnais, programmé ce samedi après-midi à l’occasion de la onzième journée du Top 14.

Ce-dernier explique s’attendre à un match compliqué face à une équipe qui vient d’en prendre 40 à domicile. Extrait:

« Quand on joue Toulon et sa constellation de grands joueurs, il vaut mieux que tu te prépares à un choc. Ce sera un match difficile évidemment. On est sur nos gardes. On s’est bien préparé… On veut tous gagner les matches et essayer de préserver une dynamique quand elle existe. Mais on sait que Toulon a pris quarante points chez lui et sera difficile à battre. Oui, on a envie de continuer parce qu’on est ambitieux qu’on veut rentrer ans le top six et qu’en ce moment on est plutôt pas trop mal. Mais on sait que ce ne sera pas simple… »

Par ailleurs, le technicien Français affirme que Toulon possède de nombreuses stars capables de se surpasser dans ce genre de moments difficiles. Extrait:

« Il y a toujours eu des stars à Toulon. Ce n’est pas un problème. Toulon, aujourd’hui, est une équipe de champions. Il se trouve que les champions ont cet espèce d’orgueil, de fierté qui te permet d’élever ton niveau. On aura une équipe très difficile à manœuvrer.
En tout cas, plus difficile que le week-end dernier contre La Rochelle, vu son peu d’engagement contre le Racing. »

Lorsque le journaliste lui rappelle que le RCT n’a plus gagné à Castres en Top 14 depuis très très longtemps, Christophe Urios affirme s’en foutre royalement et ne pas en tenir compte. Extrait:

« On s’en fout. Nous ce qui nous intéresse, c’est le match de demain, à 14 h 45, point barre. On sait qu’on aura encore une belle équipe en face de nous, qui sera remontée et voilà. Les statistiques, ça ne compte pas… »

Publicité

0 Commentaire