Christophe Urios: « J’aurai préféré que Toulon batte le Racing »

Christophe Urios: « J’aurai préféré que Toulon batte le Racing »

28 août 2015 - 16:41

2 Commentaires

Publicité

uriosLe manager du Castres Olympique, Christophe Urios a évoqué la réception du Rugby Club Toulonnais à Pierre-Antoine, ce dimanche après-midi, pour le compte de la deuxième journée du Top 14.

Ainsi, ce-dernier rappelle que ses joueurs doivent encore beaucoup travailler pour mieux se connaître. Extrait:

« Il nous reste beaucoup de travail à faire. La majorité de nos joueurs sont arrivés très tard. Il y en a qui sont arrivés que le 13 juillet donc un bon mois. Il reste encore beaucoup de complicité à trouver. Sur le plan général on sait ce qu’on veut faire. Il me semble que les options de jeu sont comprises, après entre la bonne réalisation et la vitesse et la complicité, il reste encore du chemin. »

Par ailleurs, Christophe Urios avoue qu’il aurait préféré voir Toulon l’emporter face au Racing, le week-end dernier. Il s’attend à recevoir des Toulonnais vexés et revanchards. Extrait:

« Ce n’est jamais le bon moment de recevoir ces grandes équipes puis en plus ils viennent de se faire battre chez eux donc tu comprends bien qu’on va recevoir une équipe qui est vexée et qui va valoir très vite rattraper les points perdus. Ils vont venir à Pierre-Antoine avec beaucoup d’ambition, forcément. Nous, c’est notre premier match à domicile et il faut qu’on se prépare bien. Le danger serait de rentrer trop tôt dans la semaine dans le match et c’est pour cela que l’on a un peu changé notre semaine. Hier, on a repris en douceur et on est entré dans la visio que ce matin. C’est une longue semaine et jouer le dimanche à 17h00 c’est loin. Il ne s’agit pas d’être sur les dents lundi mardi et mercredi puis sur les gencives jeudi vendredi samedi et dimanche. J’aurai préféré que Toulon batte le Racing. Pour nous, c’est un match à gagner et on va se préparer pour le gagner. Après, il y aura deux équipes sur le terrain et on va s’expliquer. »

Pour conclure, il laisse sous-entendre que Rémi Lamerat sera présent pour défier le triple champion d’Europe en titre. Extrait:

« Rémi Lamerat est à l’entraînement avec nous donc on va échanger avec lui pour voir s’il est prêt, surtout sur le plan mental. On sait que physiquement il est bon. Est-ce qu’il est capable de basculer ? Je pense que oui et si c’est le cas, il sera avec nous. »

Publicité

2 Commentaires

  1. bison25 28 août 2015 à 18h- Répondre

    REGARDEZ le phénomène , avec son pti sourire malin en coin qui en dirait presque long !.. 😉 :rotfl: Commence pas Christophe STP !.. 😎

  2. Ricou 28 août 2015 à 18h- Répondre

    Oui nous aussi on aurait préféré battre le Racing ! Mdr