Christophe Urios: « Je suis désolé de ne pas être d’accord avec Mourad Boudjellal »

Christophe Urios: « Je suis désolé de ne pas être d’accord avec Mourad Boudjellal »

20 mai 2017 - 11:05

9 Commentaires

Publicité

Le manager du Castres Olympique, Christophe Urios s’est confié en conférence de presse à l’issue de la défaite de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, ce vendredi soir au Stade Mayol à l’occasion du quart de finale du championnat.

Ce-dernier avoue être totalement en désaccord avec le président Toulonnais Mourad Boudjellal concernant l’arbitrage de Monsieur Alexandre Ruiz. Selon lui, l’arbitre a été cohérent tout au long de la rencontre. Extrait:

« J’ai trouvé l’arbitrage cohérent. Je l’ai trouvé bon, sauf peut-être la dernière mêlée car je pense qu’il n’a pas le droit de terminer le match sur cela. Mais c’était un grand match de rugby. Mais il n’a pas le droit de laisser finir le match comme ça en donnant une pénalité à Toulon. Mais je trouve qu’il a été cohérent, courageux, il a maîtrisé son match. Cela a été un très bon arbitrage. Je suis désolé de ne pas être d’accord avec Mourad Boudjellal. »

Publicité

9 Commentaires

  1. Cristo83 20 mai 2017 à 11h- Répondre

    Autant je le trouve bon entraîneur, autant là, je decouvre sa mauvaise fois… c’est pas parce que c’est la dernière mêlée qu’il ne peut pas y avoir de pénalité… Chiocci a tordu son vis à vis… Faute, pénalité
    Dire que notre essai était dans la continuité de la soi-disant touche non accordée aux castrais, alors que c’etait 6 min après…

  2. Holly 20 mai 2017 à 11h- Répondre

    Il a raison, si Ruiz est cohérent, Castres prend quarante pions. Excellent arbitrage pour Castres.

  3. Cravis 20 mai 2017 à 11h- Répondre

    Je vais me faire contredire j étais au stade hier et j ai vu bien sur urdillapetta qui pourri volontairement un ballon sur le côté sans jaune puis dire sur le placage qui prend d le ballon en mm temps mais sa souvent les arbitres auraientt eu la.meme decision Mai’s j ai connu pire comme arbitrages franchement après nous honnêtement niveau jeu à part l engagement on a souffert face une belle équipe castraise faut le reconnaître et mon gros point noir je suis désolé mais cette charnière même si sa était peut être son meilleur match par bcp et ben je la trouve faible stb relance deux fois les castrais AVC ses coup de pieds d amateur et ses mauvais choix de jeu sa par contre personne n en parle des supériorité. Numérique qu il ne voit même pas et trin duc pas fan donc on est en demi même si pour moi cette année c est belle et bien un miracle surtout par notre jeu produit

  4. Gratoons 20 mai 2017 à 12h- Répondre

    Pour moi l’arbitrage de Ruiz a été moyen, alors qu’il lui est arrivé d’être catastrophique
    MB, une nouvelle fois, aurait dû la fermer, car sa déclaration ne va pas contribuer en quoi que ce soit à faire avancer les choses, mais en revanche va une nouvelle fois agacer tout le monde, à commencer par le corps arbitral
    En outre, dans cette affaire, le vainqueur fustige l’arbitrage et le perdant le défend : qui passe pour un chieur et qui est le mec classe, d’après vous?

  5. San Nari 20 mai 2017 à 12h- Répondre

    C’est quand même incroyable… hier soir il disait que l’essai de Halfpenny était litigieux et leur essai aurait du être validé et aujourd’hui il dit que l’arbitrage a été bon ??

  6. lolevamaca 20 mai 2017 à 13h- Répondre

    Pour Urios, l’arbitre a été bon, tant qu’il a sifflé à l’avantage de Castres !!! voilà une excellente analyse d’expert….

  7. cLa Mecque 1959 20 mai 2017 à 13h- Répondre

    Urios est dans le consensus de son président….P.Y.Revol.
    Ou la fédération d une autre époque.

  8. jean-michel 20 mai 2017 à 16h- Répondre

    il n’y a pas que urios qui est de mauvaise foi…ici , plusieurs n’ont pas du voir le meme match que les autres……y compris un qui etait a mayol , a la buvette cetainement…
    dans les 20 pemieres minutes il y a 4 placages hauts castrais , aucun sanctionné…..
    l’essai de pénalité , il est dans ses reves, ou a-t-il vu qu’il y avait en-avant volontaire???? il y a volonté de placage evidente , là…..le contre du ballon est colateral……
    l’arbitre a bel et bien pourri le match…..
    après , c’est vrai qu’on a souffert , et heureusement que demi-centime a fait son job…… tres bonne reaction a 13 contre 16….
    charniere a revoir, avec ses coups de pieds a la con……
    félicitations aux castrais aussi…..
    a propos , est ce normal qu’un arbitre de touche , rigole et plaisante avec les castrais sans regarder le ballon alors que demi-centime sappretait a tirer
    ?

  9. Emmanuel Trogneuxl 20 mai 2017 à 16h- Répondre

    Urios commet 2 erreurs stratégiques qui lui coûtent le match :
    1- Continuer à jouer les bourrins en pilonnant sans cesse, et en n’ouvrant pas au large alors qu’ils étaient
    à 15 contre 13.
    2- Ne pas avoir fait rentrer Dupont la Joie de suite pour satisfaire à cette demande.
    Mais Urios est-il capable de réfléchir ainsi à l’exclusion du sempiternel bourre-pif ?
    That’s the question