Christophe Urios respecte Pierre Mignoni qui a eu le courage de quitter Toulon pour Lyon

Christophe Urios respecte Pierre Mignoni qui a eu le courage de quitter Toulon pour Lyon

5 octobre 2019 - 13:46

10 Commentaires

Publicité

Ce samedi soir, le LOU Rugby accueillera l’Union Bordeaux-Bègles à l’occasion de la sixième journée du Top 14.

Les entraîneurs Pierre Mignoni et Christophe Urios ont accordé un entretien au Midi Olympique de ce vendredi pour évoquer le bon début de saison de leur équipe resepctive.

Questionné au sujet de Pierre Mignoni, Christophe Urios affirme le respecter énormément notamment car il a eu le courage de quitter Toulon pour le LOU Rugby qui était encore en Pro D2, à l’époque. Extrait:

« Je ne connais pas très bien Pierre Mignoni. Je ne sais pas ce qu’il amène précisément, mais ce que j’aime, c’est qu’il a du cran ou des c…, si vous préférez. Il était à Toulon, il aurait pu rester là-bas. Il était en désaccord avec son président qui ne voulait pas lui donner ce qu’il voulait, c’est-àdire le poste de patron de l’équipe première. Il est parti pour Lyon qui était en Pro D2 et ça, c’est un acte de courage. Il a su prendre une décision forte. Respect. »

Publicité

10 Commentaires

  1. Floflo83 5 octobre 2019 à 13h- Répondre

    Pour moi et je pense ne pas être le seul, mais Mignoni aurait dû être le successeur de Laporte, une belle erreur de l’avoir laissé partir.

    • Pitoumacfly 5 octobre 2019 à 14h- Répondre

      Peut être qu’à l’époque Mourad pensais qu’ il était trop jeune… Et puis il recherchais malheureusement des noms ronflant…
      Maintenant je pense que Mourad a changé et est redescendu un peu sur terre…

  2. desmorct 5 octobre 2019 à 14h- Répondre

    OUI les noms ronflants dominguez jamais entrainer,on paye cette erreur.Redescendu sur terre car il a plus la puissance financiere du passe et on le voit sur le standing de l’equipe

    • Le Roi David 6 octobre 2019 à 08h- Répondre

      Dominguez erreur ? On lui a pas laissé le temps, et pourtant son bilan était loin d’être aussi mauvais que celui de Collazo !

  3. Cinqdoigtssixbagues 5 octobre 2019 à 14h- Répondre

    Enfin le.cran surtout les dollars d après Mourad leurs propositions étaient supérieur a Toulon et carte blanche

  4. Jero 5 octobre 2019 à 17h- Répondre

    Et tu le crois encore ?

    • Cinqdoigtssixbagues 5 octobre 2019 à 17h- Répondre

      Je le dénonce quand Mourad raconte des conneries mais sur le coup après la polémique entre lui et et celui qui est toulonnais par intermittence je pense pas Mourad continué a raconté des mensonges surtout que le petit nerveux n as pas démenti

  5. bébert 5 octobre 2019 à 18h- Répondre

    Oui à 100% !…. Dolards et gros melon ! courage de quoi ???

    Il demandait un salaire mirobolant que Mourad a pas pù suivre….d’autant que B.L n’a pas conseillé au prez de le nommer numéro 1 … Manque d’expérience , il apprenait encore le métier mais l voulait bcp bcp de dolards… Qu’il a eu à  » Toulyon  » du reste ….
    C’est pour ça qu’il a eu les boules » MrGrosMelon »
    Quel résultat il a eu de puis 5 ans ?? aucun ….

    • Jevaisbientoutvabien 5 octobre 2019 à 19h- Répondre

      C est l un des meilleurs managers du top 14 et reconnu tout comme Urios.
      Il faudrait que tu l admettes et qu il n était pas plus cher que Dominguez mais juste un trop jeune entraîneur pour MB et BL voulait que cela soit Dominguez son remplaçant.
      Peux tu le laisser vivre!!!

  6. Pierrot-de-Nice 83 5 octobre 2019 à 20h- Répondre

    il a pu se faire la main avec des joueurs en ProD2 et des joueurs qu’il pouvait maîtriser et dans un club de ProD2 lui l’entraîneur du « Grand Toulon »… avec une équipe et des joueurs capable de monter même sans lui.. point final rien de plus… Certes Toulon aurait mieux fait de la garder.. mais aurait il aussi bien fonctionner’… c’est pas sûr..!?