Clap de fin pour Maxime Mermoz contre les Saracens ?

Clap de fin pour Maxime Mermoz contre les Saracens ?

18 janvier 2017 - 20:38

9 Commentaires

Publicité

mermozComme révélé récemment, le trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, Maxime Mermoz devrait quitter le club Varois dans les jours à venir pour rejoindre le club Anglais de Leicester.

Mais avant de libérer un bon de sortie à Maxime Mermoz, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal souhaite attendre que le match de Coupe d’Europe face aux Saracens soit disputé.

En effet, l’ancien joueur de Perpignan va faire son dernier déplacement avec le RCT ce week-end pour défier les Saracens. Ce-dernier apparaît dans le groupe Varois.

Publicité

9 Commentaires

  1. Jayfly 18 janvier 2017 à 20h- Répondre

    Et ça serais bien qu’il joue contre La Rochelle pour pouvoir lui dire au revoir comme il le mérite

    • la jaube 18 janvier 2017 à 21h- Répondre

      Le faire deplacer pour lui offrir quoi???
      Un fish and chips a la mi-temps
      une belle sortie contre la rochelle
      un peu de dignite de notre part

    • annie 19 janvier 2017 à 15h- Répondre

      Il mérite une grosse sortie notre maxime!!!
      Tous derriére lui contre la rochelle!!!

  2. La Mecque 1959 19 janvier 2017 à 05h- Répondre

    Garçon sympathique …disponible et photogénique…qui restera comme un éternel remplaçant…avec quelques éclaircies par ci par là!!! Il n a jamais réussi à s imposer avec les différents entraineurs passés au RCT…Personnellement la derniere fois qu’il m’a fait bondir c est lors du quart de finale contre le Racing en Champion cup…où par manque de concentration il a mangé la feuille de match sur un deux contre un d école avec O connor…et le bouquet lors de l interception de Juan Imhoff qui nous trucide…ce jour là j’ai compris pourquoi il n était pas titulaire…et surtout qu il ne ferait jamais parti de la classe des grands joueurs…bon vent et bon séjour en Angleterre.

    • arm 19 janvier 2017 à 07h- Répondre

      @La Mecque 1959 Tout à fait, grillé à vie, je pense que ses coéquipiers n’ont plus confiance en lui ! Surtout JOC ! Par contre l’erreur de Chila, ce n’était pas une faute, on lui a pardonné.

    • annie 19 janvier 2017 à 13h- Répondre

      Et bien moi je lui trouves toutes les qualités !!Bon joueur avec un esprit remarquable ,gentil, doué et pour finir BEAU!!!
      Quel dommage et j’espére qu’il aura la fin de carriére qu’il mérite!!

  3. Boulbi 19 janvier 2017 à 09h- Répondre

    Pourquoi le mettre dans le groupe si on ne compte plus sur lui et qu on le libère semaine prochaine ? Autant mettre Yobo pour faire le sparring

  4. Dan 19 janvier 2017 à 09h- Répondre

    Je ne pense pas qu’il manquera à l’équipe.
    Bon vent à lui

  5. Michel Fery 19 janvier 2017 à 10h- Répondre

    Je ne veux rien dire , mais parfois plus amples explications seraient bien souhaitables et méritées , à certains moments donnés !.. Alors MAXIME , délaissé jusqu’à présent depuis je ne sais combien de semaines , et soudainement comme par enchantement , le voilà de nouveau reconvoqué pour participer aux *SARACENS* sur une rencontre d’une extrême rigueur importante et presque capitale de gagner ??… MOUAIS , AH BON !!… Et bien allons y comme ça si l’on veut .. BIZARRE , quand même , parfois !.. ;-)) NON ??..